2.0 Aide Probleme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
:salut:

J'ai ankama shield mais j'ai un petit problème , je ne reçois plus les mails d'ankama , cela fais quelques temps , même 1 Mois ! :pleurer:
Franchement sa me gave , je veux m'abonner mais si je suis restreint sa ne servira à rien.
Si vous savez comment faire sachant que j'ai hotmail merci et si vous avez aussi des infos concernant ankama et ce qu'ils ont dit à propos ,ce serait gentil :hein:

:bye: :noel:
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
A ta place je me calmerais tout de suite pauvre atardé , oui je les ai regardé , je ne l'ai pas précisé , mais pas besoin de dire que c'était une question à la con.

PS:Jai regardé partout.
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Je te conseille de changer de boîte mail, Hotmail rencontre souvent ce genre de problème, Yahoo est très bien d'après les échos.
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Je te conseil de stopper Dofus quelques mois ....
Tu en es accro ! La preuve est la : Il a dit que sa question étais conne pas la tienne ...
Il a dit ça car c'est basique mais souvent on n'y pense pas mais de là a s’énerve pour ça c'est que tu es accros ! Fais une pause ...
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
Je ne suis pas accro , je n'aime pas les remarques aussi connes ! Je les déteste , je fais une pause de dof tous les 6 mois de 1 an , donc sa suffit amplement .
Qui aime avoir des coms aussi stupide que le sien franchement...
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
C'est une question comme tout autre tu aurais pu oublier ..
Enfin bref je pense que tu devrais essayer de changer de boîte mail psk j'ai un compte hotmail comme toi j'ai tenté su un compte que je n'utilise pas pour voir si je reçois et j'ai le même soucis que toi mais j'utilise Gmail d'habitude et je reçois les mails sur gmail.
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
Je ne peux pas changer , j'ai ankama shield et donc du coup , quand j'essaie d'ouvrir ankama shield pour changer d'e-mail sa ne marche pas vu que je ne recois pas le mdp.
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Si Le compte est à ton nom tu contacte le support ils te demanderont une pièce d'identité et t'aideront mais si il n'est pas à ton nom tu ne pourras rien faire.
 
Status
Not open for further replies.