ProBot By Im@do

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
I

imadoooooo

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je vous présent ProBot, Vous l'aurais compris c'est un bot pour dofus, alors voila les caractéristique :

--------------------
-- Caractéristique --
--------------------​

○Je tiens d'abord a préciser que c'est un tout petit bot, je dirais même que c'est un macro :non:, mais bon ce n'est que'un début.
○Ce bot n'est que'a sa premier version, ce qui justifie sa simplicité.
○Ce bot est programmer en AutoIt.
○Ce bot ne peut récolter que du blé (d'autre céréale seront disponible dans de nouvelles versions).
○Ce bot est 100% gratuit,sans pub,sans virus.

--------------------
-- Instruction --
--------------------​

1- Ouvrez Dofus.
2- Connectez vous.
3- Allez dans un map qui contient du blé.
4- Mettez la qualité flash --> Basse.
5- Taper le nom de votre perso dans le bot.
6- Taper le temps entre chaque clique en milliseconde (1 seconde = 1000 milliseconde).
7- Cliquer sur la fenetre dofus.

Dur de faire plus simple :fou:

--------------------
-- Liens --
--------------------​

x32

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

certain antivirus dis que s'est un virus mais sais pas le cas ;) c'est juste car il est packer ou ché pas quoi.

x64

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ IMPORTANT : La version 64 bits n'est pas testé car j'ai Windows x32, si quelqu'un peut le tester je lui serait reconnaissant. /!\

--------------------
-- Sources --
--------------------​

#cs ----------------------------------------------------------------------------

Titre : ProBot
Auteur: Im@do
Version: 1.0
Plateforme: -Windows XP x32
-Windows XP x64 (pas encor testé)

Fonction du Script :
Bot pour dofus

#ce ----------------------------------------------------------------------------

$msg = MsgBox(0+1,"ProBot","Bienvenue dans ProBot")
if ($msg = 2) Then
Exit
EndIf

MsgBox(64,"ProBot - Instructions","Ouvrez Dofus, connectez vous, allez dans un map qui contient du blé et mettez la qualité flash --> Basse")

$nom_du_perso = InputBox("ProBot","Veuillez tapper le nom de votre personnage (respectez les majuscules) :")
If(@error = 1) Then
Exit
EndIf

$temp_sleep = InputBox("ProBot","Temps entre chaque clique en milliseconde (1 seconde = 1000 milliseconde) :")
If(@error = 1) Then
Exit
EndIf


MsgBox(64,"ProBot","Maintenat cliquer sur la fenetre dofus")
WinWaitActive( $nom_du_perso )
WinMove($nom_du_perso,"",0,0,800,660)

While(1)

$ble = Pixelsearch (0,0,800,600,0xFFFF44)
Mouseclick ("left",$ble[0],$ble[1],1,$temp_sleep)
Sleep ($temp_sleep)

WEnd

PS: n'importe quel bug, commentaire... postez le ici

Un petit
post_thanks.gif
ne prend que quelque seconde et il m'encourage a faire évoluer mon bot ;)


Sur ceux, Au revoir.



 
D

Deleted member 117167

En gros, pour l'instant tu as suivi le tuto dispo sur le site?
Je veux pas être méchant mais c'est quand même hyper minimaliste.
En espérant que tu le développes plus à l'avenir.
 
I

imadoooooo

Tu savais qu'il n'y a pas de couleur universel sur les ressources ? Ton bot marchera pour les quelques blé qui possède cette couleur.
Je savais pas :fou:

En gros, pour l'instant tu as suivi le tuto dispo sur le site?
Je veux pas être méchant mais c'est quand même hyper minimaliste.
En espérant que tu le développes plus à l'avenir.
Pas grave, j'ai dit moi même que c'était un petit bot ;)
 

Shaiya9710

Membre Banni
Jun 10, 2012
10
0
306
Heu moi j'ai au problème , ça fait deux minutes je teste ton bot , j'ai essayé en cliquant sur la fenetre sans fermer le bot ça fait rien et ensuite en fermant le bot puis en cliquannt rien --'

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Ah non en fait ça marche mais ça bug
Je le mets ça marche quelques secondes ( comme un autoclick en afk ) mais une minute après ça met un message bizarre ça ferme
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Bien sûr que ça ferme, si il le bot ne trouve pas la couleur de la ressource il essaye quand même de cliquer dessus, donc ça bug.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
mDr 90% en autoit fait un bot soket alors ou limite un vrais bot pixel(qui récupère la pos des blé.)
 

ookill71

Membre Banni
Apr 22, 2012
9
0
301
Moi je dit il y a 10000000000 fois mieu car sa me met une erreur : Line 19 (File"C:\Users\OoKillMaNiaC\Deskop\ProBot.exe"):
Error : Suscrpit used with non-Array variable.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Mouaip bot carrément à améliorer là....Je suis pas un bon exemple car le seul bot que j'ai fait sur dofus etais a mes début d'autoit donc tout pourris mais le dernier que j'ai fait sur wakfu est plutot complet ;)

alors :

1: ajoute un $temps = $temps*1000 pour que les gens aient pas à mettre en milisecondes

2: l'algo de détection est dans une boucle je suppose ? fout un isarray et si il détecte pas met un beep()

etc etc etc
 
Status
Not open for further replies.