Processeurs toujours à 100%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nouveau PC cependant les 4 coeurs de mon processeurs fonctionnent toujours à 100% pour une raison qui m'est encore inconnue : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà la liste de tous les processus (tous utilisateurs confondus) triés du plus au moins gourmands : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après quelque recherches sur Internet, j'ai vu que pour beaucoup de cas similiaires, les personnes concernées ont dû fournir un scan Hijackthis, voilà donc le scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai passé un coup de Ccleaner et suis en train de scanner mes fichiers à l'aide de MalwareBytes. (EDIT : Rien de nuisible de détecté après un scan complet de MalwareBytes)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer,
Merci d'avance.
 
Last edited:

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
J'ai fourni l'image ;) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je viens de réinstaller Kaspersky et ai effectué une Analyse rapide en premier temps : 1 fichier, jugé malveillant, dans les dossier d'Adobe FlashPlayer a été supprimé. Un redémarrage PC a ensuite été nécessaire.

Au redémarrage, le problème semblait être résolu, j'effectue une Analyse complète pour être sûr que tout est OK.

---------- Message ajouté à 05h30 ---------- Le message précédent était à 05h25 ----------

Problème résolu, désolé d'avoir créé un topic pour ça, j'ai paniqué comme un dingue sur le coup étant donné que mon PC est totalement neuf :hap:

Le coupable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
ouep c'étais sur ça "\SpeedCache\mpchc64.exe" à ce demander ou t'a chopper sa, et à mon avis tu as trop de programme ouvert aussi fait le grand ménage !
ps : tape executer =>"msconfig" et regarde les programme qui démarre aux démarage de ton ordi, fait le tris et enlève les trucs du genre "uptate" tel et tel programme, ou encore tous ce que tu n'utilise pas forcément.
 

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Je pense que c'était ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le programme est tagé en tant que programme Microsoft alors que j'ai cachés les (vrais) programmes Microsoft. J'ai également lié les fichiers en .wsh au bloc-note, j'ai lu qu'ils étaient une vraie source à tout ce qui se fait de pire en virus et malwares, ça empêche donc leur exécution en arrière-plan.

EDIT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pense que c'était ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le programme est tagé en tant que programme Microsoft alors que j'ai cachés les (vrais) programmes Microsoft. J'ai également lié les fichiers en .wsh au bloc-note, j'ai lu qu'ils étaient une vraie source à tout ce qui se fait de pire en virus et malwares, ça empêche donc leur exécution en arrière-plan.

EDIT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:
Wscript, ça pu le VBS dropper
Vire ça à tout prix (Premier screen)
PS : Si tes coeurs sont toujours à fond : Procexp => Trie du plus gourmand au moins gourmand en UC et non en RAM -_-
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Un petit peu en retard, sache que Hijackthis est obsolète now et tous les gens utilisent ZHPDiag ^^.

Pense à mettre à jour tes logiciels ( cf : Updater ).
 
Status
Not open for further replies.