Aide Proddller !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Salutation, j'ai un petit probléme avec mon proddler, et quand j'installe un cheat comme CONQUEST BOT HACK, ou MULTI HACK, il me dit que s4 league n'est pas ouvert, de l'aide ne serais pas de reffut ! please !

Message erreur
We don't support UNKNOW(build:9200)...yet?
Et l'autre
Line 12359 (File "C:\Program Files\alaplaya\S4League\ProDLLer.exe"):
Error: variable used without being declared.
:svp::svp::svp:
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Mauvaise section et pour un conquest hack

Lance le cheat clique sur les fonction lance s4 a 100% attend 3 s et cliquestart sur le card hack :)
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Euh BOT CONQUEST HACK, il me dise que c'est pas ouvert tout les cheats, je test merci, si sa marche pas j'hésite pas à repost.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Cela ne fonctionne pas, S4 league n'est pas ouvert, ou MULTI HACK me dit , S4 client isn't open,
J'aimerais bien savoir, comment faire pour que je suis puise cheat 200 Hp u_u ou sp illi
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Normal te faut un bypass sinon les ingame marche pas tout le monde le sais
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Il ne me semble pas d'avoir cela, je croit qu'il va me falloir un petit tuto spécial pour moi...
Car j'ai fait a la lettre et sa ne fonctionne pas, alors j'aimerais avoir un petit tuto réexpliquer par ailleur, mon s4 league et toujours invisible sur les cheats comme multi hack ou bien d'autre cheat pouvenant me donner des Hp +200 ou le GOD mode,( je me servirais que de 200 H) xD
Cordialement
ps: need help =X
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Mon proddler fonctionne j'ai enfin la fênetre, mais le probléme c'est que je ne trouve pas s4 league dans la liste !
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
-Clique sur HGWC.exe
-Clique sur le bouton "_hooked"
-Click droit sur "NTQuerySystemInformation"
-Clique sur "Unhook selected" dans le menu qui s'affiche

Et tu devrais voir S4Client.exe et XTrap.xt dans la liste des processus.
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Merci de ton aide, je peut enfin shop hack maintenant le probléme, c'est quand je shop hack, je fait :
Load, force pack, change, je vais dans la boutique et c'est toujours atq +1 %
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Mais maintenant un nouveau probléme survient, je peut entrer dans mon s4, mais ensuite je fait quoi ?
Pour que les cheats disent qu'il et ouvert ?