Profil Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Salut tout le monde !​
1375047926-form1summer.png

Je vais vous proposé un nouveau projet permettant de créer des profils avec des cheat et les partagés en .ini, les valeurs sont enregistrés sur notre programme, j'aimerais votre avis pour voir si cela reste utile pour vous .
L'avis de notre team est : 4/4 ok

Donc le contexte a été trouvé par moi-même, si je peux me permettre de me cité . Donc voici le contexte :

Des profils configurables par les joueurs, par exemple un joueur décide de se créer un profil, il choisira un nom. Par exemple "Destructor", il aura son propre panel de gestion de profil, ils pourront être sauvegardés. Tout les valeurs que nous proposerons seront mises dans nos options, vous pourrez configurer donc le profil destructor avec .
Donc on va dans une interface, on choisit le profil destructor .
On obtient une autre interface, et là on rentre les valeurs choisis, exemple :

•1HitKill
•GodMode
•InfAmmo
•HitRange
•InfSP
•SpeedHack
•FastFire

On enregistre, on le charge et on s'amuse avec !

Il est également possible de rajouter des valeurs à main nue ! Par exemple on veut rajouter la valeur "Kick Room" (bonne recherche :p), on va dans une interface qui s'affichera via un bouton "Add value", on rentre la valeur est l'adresse sous la forme adéquate et on peut la retrouver dans nos valeurs disponibles avec notre profil.
Un tools pour trouver les valeurs sera ajouté, avec bien sûr un système pour rajouter des valeurs vous même !

Vous pouvez également modifier les values/adress d'un cheat, qui sont trouvable sur le tool de recherche ! Vous serez donc les premier à bénéficier d'un cheat lors d'une maj, et vous pourrez si vous le souhaitez .

Et une dernière surprise, vous pourrez partagé votre profil que vous mettez à jour ! Par exemple vous faites un profil juste après une maj en méttant les valeurs à jour qui seront trouvés via notre tools de recherche, et vous souhaitez le partager aux autres pour qu'ils puissent bénéficier d'un cheat rapidement, et bien n'attendez plus, partagez votre profil ! Ils pourront le lire via notre logi et accéderont à toute les valeurs enregistrés !

Le projet à commencé, il est pour l'instant dirigé par astropilot et moi-même, votre avis? :)

Ce qui est fait actuellement :​

Pannel de connection lié à notre bdd de site (le fond est celui de mon fond d'écran, sinon c'est en transparent) :

1374092503-sans-titre-5.png


(le nom va être changé en profil manager)

Panel de gestion de profil :

1374092357-sans-titre-7.png


Créer un profil / Supprimer un profil / gestion des .ini

Il ne reste plus qu'a edité un profil et faire l'injection des valeurs sur S4 ! Voici un modèle de comment se présente un profil en .ini

PHP:
[Test1]
nom=Test1
valuesnb=2
Value1=Godmode/0x00000000/1
Value2=Inf Sp/0x00000000/2

Cordialement,
Synopsis
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
on va mettre à disposition un tools de recherche , et je rédigerais un tuto pour bien créer son profil et le mettre fonctionnel ;).
si vous souhaitez on partagera la liste à chaque patch sur notre post
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Arf, dommage j'ai pas de bypass :( Les bypass durent que 10mins x)

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Merci je vais test quand il sera post quand meme x)
 
D

Deleted member 400531

Dark ghost ne fonctionne plus je pense et merci du partage , t'aurais du mettre en cheat/Hack.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Merci du soutient, et non je ne crois pas pour royal

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

Le projet avance vite, il ne reste plus qu'a codé l'édition des profils, et le changement des valeurs sur S4. Petit précision, les profils seront en .ini, donc ceux qui les partageront seront obligatoirement obligés de filé la source, et le profil sera sans virus ! finnit les virus inutiles, n'est-ce pas merveilleux?

Bref voici comment se présentera un profil :

PHP:
[Test1]
nom=Test1
valuesnb=2
Value1=Godmode/0x00000000/1
Value2=Inf Sp/0x00000000/2

Ceci est le contenue dans le .ini, vous pourrez le modifié directement via le programme.
Donc le nom de la valeur/l'adresse avec 0x/la valeur .

Je reprécise que l'adresse et la valeur seront trouvable via notre tools de recherche !

Bonne soirée/journée,
Synopsis
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Et j'ajoute que soit dans cette premiere version soit dans la suivante, vous pourrerez crypter un profile pour ne pas qu'on vous vol les adresses si vous en mettez des importantes
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Pour l'instant pas encore fait l'injection des valeurs, mais je vais voir si je peux faire comme pour Olympus avec no bypass pour 64bits
 

Koukio

Membre
Mar 14, 2013
41
0
206
31
bOn ok vous allez me dire que je suis pas très futer mais bon on va teste
qu'est-ce qu'une valeur??????
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
F

fayz94

Ça m'a l'air cool tout ça :D
Bonne chance ! J'ai hâte d'essayer, dommage que je sois en vacs le mois d'aout (._.)
 
Status
Not open for further replies.