Programation plugins + installion des plugins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salut, je cherche un moddeur comme vous avez pus le comprendre :

Un moddeur c'est quoi ?
Un moddeur c'est une personne qui à acquisses certaines compétance permettant de configuré des plugins, de les mettre a jour, de les installé etc..

Mon serveur est actuellement chez un hébergeur se nommant edenservers.

Je possède un skype le voici --> skaito-shoux

Mon serveur a HDD : 10 Go
Ram : 2550 Mo
SSD : Oui

Je cherche actuelllement une personne de confiance, et non un kikou de 7ans.
Je cherche quelqu'un de si possible disponible assez souvent.
Je cherche quelqu'un qui si possible soit disponible uniquement pour moi (enfin mon serveur) je le payerait avec des € s'il le faut.
Je cherche un moddeur / une moddeuse qui a Skype de préférence c'est plus facile, pour communiqué.
Je cherche une perssonne mature.

Voila merci bien de vottre compréhension, et de vottre maturité.

De Skaito.
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Voici un tutoriel pour toi sur l'utilisation et la configuration du plugin MultiVerse !

Sache tout d'abord que le plugin MutliVerse.core, couramment appelé MultiVerse possède plusieurs "sous-plugins" qui permettent d'ajouter de nombreuses fonctions à MultiVerse, comme la création de portail.

1)Liens de téléchargement pour Minecraft1.2.4:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(plugin de base)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(création de portails entre les mondes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(gestion des portails vers le Nether)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(création de panneaux portails)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(gestion des inventaires dans les différents mondes)

NOTE: le plugin MultiVerse.Inventories n'est encore qu'en version Bêta et comporte de nombreux bugs. Téléchargez plutôt Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui a le même but mais qui n'a pas de bugs.


2)Commandes de MutliVerse.core et MutliVerse.portals:
/mv help
Affiche le menu d'aide de MultiVerse et de ses sous-plugins.

/mv list
Affiche la liste des mondes gérés par MultiVerse.

/mv create nom type -s seed
Crée un monde avec MultiVerse.
Remplacez nom par le nom du monde, type par normal, nether ou skylands et seed par la seed que vous voulez (pas obligatoire).

/mv import nom
Importe une map dans MutliVerse. Cela est nécessaire pour gérer la map avec MultiVerse.
Remplacez nom par le nom de votre map.

/mv remove nom
Supprime un monde du serveur.
Remplacez nom par le nom du monde à supprimer.

/mv wand
Vous donne l'outil de MutliVerse qui sert à créer des portails. Si vous avez WorlEdit, utilisez l'outil de WorlEdit en tapant //wand.

/mv info monde
Vous donne toutes les informations sur un monde.
Remplacez monde par le nom du monde.

/mvp list
Vous donne la liste des portails du monde où vous êtes.

/mvp create nom destination
Permet de créer un portail auparavant sélectionné par l'outil de MutliVerse ou de WorldEdit.
Remplaces nom par le nom du portail et destination par le nom du monde dans lequel les joueurs apparaîtront quand ils prendrons ce portail.

/mvp remove nom
Supprime un portail.
Remplacez nom par le nom du portail à supprimer.

/mvp set price portail prix
Définit un prix à payer pour passer le portail.
Remplacez portail par le nom du portail et prix par le prix voulu.

/mvm set
Tapez ceci pour régler un paramètre d'un monde. Vous aurez une liste de paramètre ainsi que les commandes.
---------------------------------------------------------------

Pour vendre automatiquement tes terrains, il faut que tu haie, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et la fameux plugins que tu cherche: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Ps: Pour worldedit a la nouvelle version il bug, si cela t'arrive en le manipulant en fessant : //set ('ex') 5 Préviens moi je te passerai ma config non buggé. :)

---------------------------------------------------------------

Pour modifier tes fichier tu peut disposer d'un logiciel qu'y modifie tes plugins dans ton dossier plugins ex: WinSCP ou FileZila, ( ' FTP ' ) Celà est trés simple a configurer les plugins, il suffit d'avoir : Un cerveau, une bonne connection internet et de qu'elle que tutorial.
---------------------------------------------------------------

Prochainement : Ouverture d'un sujet correspondant a vos attente d'aider des plugins ect... Dessus il y aura, qu'elle que plugins mis a disposition, traduction en français possibiliter de poster vos config qui sera ajouter, est plein d'autre choses.
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah, la bonne section ;)
Cela dit, ça fait toujours mal aux yeux toutes ces fautes !

Il faudrait que tu explicites un peu plus les tâches que tu donneras à la personne que tu recherches, si c'est juste quelques jours, tout le temps, faire des plugins, juste les configurer, tout ça tout ça.