[Programme Socket]_Ultimate'Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Notifications :

- Forum de nouveau disponible : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
- Recherche d'un Codeur C# (connaissance socket exigée)
- Développement du site en cours (Arrêter pour le moment par manque de temps)

Les liens officiels du programme ne seront pas mis en ligne par sécurité. Toutes personnes voulant avoir les liens de ceux-ci devront trouver un moyen pour le récupérer. Je demande à ceux qui l'ont de faire partager (si vous le voulais) les liens (par MP) à ceux qui chercherais

Aucune demande n'est à effectué en public pour ne pas partir en hors sujet ! La solution n'est pas compliquée !

Bonjour à tous,

Je me présente : _Ultimate. J’ai 26 ans & je suis développeur web. Cela fais quelques mois que j’ai pour projet la réalisation d’un programme en socket pour le jeu Dofus. J’ai beaucoup été déçu ces derniers mois par des programmes prometteurs mais qui ont été arrêtés quelques mois plus tard.
Sortant d’un DUT Informatique & d’une école d’ingénieur, je me suis fais des amis qui maintenant, travail sur la réalisation d’un jeu vidéo 3D pour une société américaine, ils intègrent donc mon équipe & m’aideront donc pour les différents soucis que je rencontrerais. Je suis en ce moment entrain de réviser mes cours sur le C Sharp (C#).

J’aimerais dire que mon projet pourrait peut-être prendre des mois, des années peut-être (je ne l’espère pas), mais il sortira de toute façon. La raison ? J’ai beaucoup de travail & mes amis aussi & nous ne pouvons pas nous permettre de pas respecter les règles de nos supérieurs.

Pour débuter ce projet, j’aimerais connaitre vos points de vue sur les bots, les fonctions que vous aimeriez avoir sur un bot. J’aimerais avoir vos idées. Toutes ces idées seront notées et seront inscrit dans le cahier des charges du projet. Si toute fois nous réalisons que des fonctions sont impossibles à réaliser, nous les retirerons donc.

Je travail en ce moment même sur la réalisation d’un site pour le programme que j’ai nommé : _Ultimate’Bot_, si j’ai parlais de réapprendre le C# plus haut, c’est parce que j’ai l’intention de coder ce bot en C# (logique). Pourquoi ? Car les langages C sont plus facile à débuguer et niveau « poids » sont très léger (comparé aux langages comme le JAVA ou encore le Python).

Je mettrais à jour ce post pour vous donner l’avancée du projet et les différentes fonctionnalités du programme. Que nous soyons clair, nous parlons bien d’un bot dites « socket » ;). Alors à vos crayons & faites marcher votre imagination ;P.

Je tiens à dire que je prends à cœur ce projet, et malgré vos pensées, que vous soyez sceptique ou pessimiste, je sortirais ce bot. Et j’ai bien l’intention de le faire durer.

[ Si des personnes veulent m’aider ont des compétences pour décrypter les paquets (les données qu’envoie le bot pour recevoir les réponses du client (ici de Dofus), me faire parvenir un MP. Pour les codeurs C#, un peu de soutien ne fais pas de mal.]
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Merci pour vos commentaires. J'ai pris deux ans à réfléchir sur la façon dont j'allais procéder, j'ai passé mes journées à regarder les articles des lois françaises et celle de dof. En mettant mon programme en privé j'évite les sanctions du type :
- Incitation en public d'utiliser un bot
- Publicités pour un programme entrant dans l'illégalité
Ce qui est déjà bien =)
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Je suis coder C# je débute encore mais je suis partant pour t'aider surtout que je cherchais quelqu'un avec qui faire mon bot