[Programme Socket]_Ultimate'Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Notifications :

- Forum de nouveau disponible : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
- Recherche d'un Codeur C# (connaissance socket exigée)
- Développement du site en cours (Arrêter pour le moment par manque de temps)

Les liens officiels du programme ne seront pas mis en ligne par sécurité. Toutes personnes voulant avoir les liens de ceux-ci devront trouver un moyen pour le récupérer. Je demande à ceux qui l'ont de faire partager (si vous le voulais) les liens (par MP) à ceux qui chercherais

Aucune demande n'est à effectué en public pour ne pas partir en hors sujet ! La solution n'est pas compliquée !

Bonjour à tous,

Je me présente : _Ultimate. J’ai 26 ans & je suis développeur web. Cela fais quelques mois que j’ai pour projet la réalisation d’un programme en socket pour le jeu Dofus. J’ai beaucoup été déçu ces derniers mois par des programmes prometteurs mais qui ont été arrêtés quelques mois plus tard.
Sortant d’un DUT Informatique & d’une école d’ingénieur, je me suis fais des amis qui maintenant, travail sur la réalisation d’un jeu vidéo 3D pour une société américaine, ils intègrent donc mon équipe & m’aideront donc pour les différents soucis que je rencontrerais. Je suis en ce moment entrain de réviser mes cours sur le C Sharp (C#).

J’aimerais dire que mon projet pourrait peut-être prendre des mois, des années peut-être (je ne l’espère pas), mais il sortira de toute façon. La raison ? J’ai beaucoup de travail & mes amis aussi & nous ne pouvons pas nous permettre de pas respecter les règles de nos supérieurs.