Project 7 - V2.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, je ne vais pas trop m'attarder, voici la nouvelle version de project 7, ils ont ajouté un silent aim.

Pour télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :
1- Lancer CS:S
2- Rejoindre Un serveur
3- Lancer Hack.exe
4- Appuyer sur Insert pour les réglages
5- Enjoy

Petite note : Je suis tout à fait conscient que le Virus Total a trouver beaucoup de choses mais si vous ne me faites pas confiance, allez le télécharger sur le site officiel.

Bon cheat à tous.
 
Last edited:

champ67

Membre Banni
Feb 5, 2011
25
0
902
Merci !

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

On fait comment pour l'activer j'arrive pas avec inser
 

cameylia

Membre Banni
Oct 23, 2010
66
0
431
28
Euh bonjour,
J'aimerais utiliser ce cheat mais, je lance CSS, je créer un serveur (pour tester si sa marche) après retour windows je le lance ET, CSS ne veut pas se relancer. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci.

Cameylia ,ProGameuse Cheateuse

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

J'ai réglé le problème mais j'en ai un autre, comment active-t-on l'aimbot (j'ai tout mis

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Comment active-t-on l'aimbot ?
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
cameylia j'ai le même problème sinon il est surmenet undetected dommage que dans ta description il n'y ait pas de screens et pour le configurer Inser et vous utilisez les commandes directionnels c'est à dire les flèches du clavier.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah tu met l'aimbot ON et tu désactive le reste. Pour l'utilisation et les screen, je n'ai pas trop le temps pour le moment mais ce week end je vous fait un bon trucs ;)
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Ok merci DeathMetal mais bon je pense que Project-7 on eu pas mal de problèmes avec leur cheat pour leur fonctionnalité sur seven sa bugai je sais pas si sa bug encore. :hap: Mais sinon il est vraiment bien ce cheat, je fais une petit configuration:
No recoil 1 => Pas de recules.
No spread 1 => Empêcher les fails de recules.
Aimbot 1 => Pour activer mettre des têtes.
Smooth 360 => degré de viser par rapport à vous.
Hitbox 12 => Pour mettre que des têtes.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ca dépend aussi de quelque paramètres, déjà est ce que tu l'as lancé dans l'ordre indiqué? Lancer CS:S -> Rejoindre un serveur -> Activer le cheat .
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Oui, mais genre j'ai un problème Moi et moi même la souris reste bloqué en haut à gauche cela viens de moi je vais régler sa :hap:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Utilises ALT+TAB pour te déplacer vers CS:S après activation, moi aussi ca me le fait de temps à autres
 

saku83

Nouveau membre
Mar 9, 2011
2
0
421
-_- il est détecter je viens de me faire bannir :'( j'ai quoi comme solution maintenant
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai posté la version 2.5, tu télécharges WinRar pour la décompression
 
Status
Not open for further replies.