Project 7 - V2.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dsilva94

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
37
Bonjour

ces vrai que ces cheat était pas mal mais bizzarement vers 1 heure du matin je me fesait déco par un autre ordi donc je suis aller dans mes options steam et j'ai fait bloquer l'accès a tout les ordi sauf le mien je change mes mot de passe (steam msn) et quand je me reco surprise ce n'est plus la meme adresse msn plus le meme mot de passe et plus la meme question secrete moi je vous dit faite très attention je pense qu'il y a un keylogger sur le cheat .

Ps: je jouer sur un compte hacker donc bon je m'en fiche un peu mais je dit sa pour vous faite attention
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Donc pour info, si tu regardes sur le forum tu verras que j'analyse beaucoup de cheat et je me suis déjà pris beaucoup de virus à la place des autres... Je post P7 sur le forum depuis la version 2.2 ou 2.3 et je crois que personne n'a jamais eu à se plaindre de ce cheat. Et de plus, c'est le lien direct depuis le forum de P7 pour le download donc si tu as un problème c'est plutôt eux que tu devrais aller voir.
 

dsilva94

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
37
Enfaite ces pas vraiment un key logger ces plutot une fenetre steam qui s'ouvre et qui me dit de changer mon mot de passe et de me connecter sur mon adresse comme sa le hackeur a toute les donner pour changer mon mot de passe et s'approprier le compte sinon comme je les dit c'était un très bon cheat
 

roilion62

Membre Banni
Dec 8, 2010
93
0
431
39
^^ Je voie pas dutout pourquoi tu vien ecrire ca la un mec te parle et te demande de changer tes pass ou je c'est pas quoi et toi tu vien poster Ici qu'il y a un Keyloger dans le cheat -.- Ca n'a rien a voir
 

dsilva94

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
37
Je dit sa pour vous parce que bizarrement depuis que j'ai le cheat j'ai des messages de plus en plus louche après bon je dit juste ce qui m'arrive que vous le prenier en compte ou non j'essayer juste d'aider tempis ...

PS:j'ai formater mon pc et je stop les cheat :)
 

roilion62

Membre Banni
Dec 8, 2010
93
0
431
39
LA version n'est pas encore Usle perso je l'utilise tous les jour sur Des serveur VAC est auccun probleme Certain serveur me font planter quand j'active le cheat mais la plus grande parti des serv Meme Secu VAC l'accepte est je joue dessu sans probleme
Donc pour le moment il marche tres bien est undetected jusqu'à l'heure
 

roilion62

Membre Banni
Dec 8, 2010
93
0
431
39
Deathmetale Pourquoi ce n'est plus marquer fortement deconsiller au status VAC Il y'as eu une mise a jour ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
A chaque fois j'ai une bordel d'erreur demayrde.

"La mémoire ne peut pas être read" machin.
Aucune idée de où cela peut il venir.

Darknigt00 said:
Il fait souvent crasher mon pc ce cheat,c'est bizzarre.
As tu respecté les étapes de lancement?

roilion62 said:
Deathmetale Pourquoi ce n'est plus marquer fortement deconsiller au status VAC Il y'as eu une mise a jour ?
Intéresse toi à la vie du forum est tu sauras pourquoi il n'y avait plus.

Sly-Own said:
Pas mal ce cheat mais il est que pour CSS et pas pour tout les Valves?
Il marche aussi pour DoD:S et certains autres jeux.

dmr30 said:
Moi quand je fait inser, il ne se passe rien. Pourquoi ?
Lis la FAQ.

snob69 said:
lien mort :S
Non, il marche encore.
 

roilion62

Membre Banni
Dec 8, 2010
93
0
431
39
Excuse moi mais je n'est pas suivis la " VIE " du forum ^^

Tu peut m'expliquer stp ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le forum a due faire un rollback (Retour en arrière) de deux semaines pour diverses raisons.
 

UnstucK

Membre
Jul 4, 2011
5
0
421
Je tiens à vous informer que Fum1n (fondateur de P7) à tendance à cacher des "conneries" dans ses cheats publics & privés !

Je vous le déconseille vivement !
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Je tiens à vous informer que Fum1n (fondateur de P7) à tendance à cacher des "conneries" dans ses cheats publics & privés !

Je vous le déconseille vivement !

Ohhhhhhhhh le gros ---->UP<----
 

bulldoson

Membre Banni
Jun 6, 2010
68
0
571
Je ne comprend comment on fait pour avoir le autofire pour tir auto dans la tête aider moi svp
 

kaz67

Membre
Jan 1, 2011
5
0
421
30
Aidez moi, j'ai fais le scan et il a y amrqué trojan dans la liste, je fais quoi ?
 
Status
Not open for further replies.