Project 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
Voici un autre multi cheat compatible avec la version Orange Box. Un menu est aussi accessible via la touche "insert". Testé et indetecté (25.012011), il semble être redoutable.

P7-release.jpg


---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
bStnL
Premièrement : Présentation déplorable.
Deuxièmement : Pas de viruscan, alors fait gaffe ;)

Voici le genre de présentation qu'il faut faire :

Features :

à toi de remplir


Bonjour,je vais vous présenter un '' à toi de remplir ''.

Detections :

VAC³ - ''à toi de remplir ''
De_Tocs - ''à toi de remplir ''
KAC - ''à toi de remplir ''
zBlock - ''à toi de remplir ''
ServSecurity - ''à toi de remplir ''
DBlocker - ''à toi de remplir ''
ESL Wire - ''à toi de remplir ''

affiche.png


P7-release.jpg


description.png


Voici un autre multi cheat compatible avec la version Orange Box. Un menu est aussi accessible via la touche "insert". Testé et indetecté (25.012011), il semble être redoutable.

infossurlupload.png


''à toi de remplir ''

liens.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

'' à remplir avec le viruscan ''


AU LIEU DE FAIRE UN COPIE COLLE ! POUR FARM PH.
 

supercocoa

Nouveau membre
Nov 1, 2011
4
0
301
Je test xD je dirait si ca marche :) !

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

Ca ne marche pas dutout DSL!!
 

choubaka77

Membre
Dec 12, 2011
10
0
301
Virus !! vive les virus !! I love Virus merci miamm Lol
Nan , sérieusement tu est vraiment un salaud mais je t'invite a faire en sorte qu'il soit indétectable parques les gens tu vois ont un petit logiciel qui s'appel ANTI_VIRUS donc apprend a viruser des gens sans qui soit détecter et la tu pourras te faire plaisir .
Sur ce Sale Conard ^^
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Virus !! vive les virus !! I love Virus merci miamm Lol
Nan , sérieusement tu est vraiment un salaud mais je t'invite a faire en sorte qu'il soit indétectable parques les gens tu vois ont un petit logiciel qui s'appel ANTI_VIRUS donc apprend a viruser des gens sans qui soit détecter et la tu pourras te faire plaisir .
Sur ce Sale Conard ^^

Tous les projects sont détecter comme faux virus alors de parlé on se tait ;)
 

choubaka77

Membre
Dec 12, 2011
10
0
301
ok sa c'est ce que dit le mec pour t'infecter et j'en est fait l’expérience ne jamais jamais jamais faire confiance aux hacker sur internet il essaye tout le temps de profiter de la faille du ooOOOooo mes tu sait c'est normal c'est un hack c'est sur que c'est détecter sauf ce qui disent pas eux c'est que derrière il t'on refiler un virus camoufler par cette faille parques les mec faut bien qui'il boss pour quelque chose et c'est chose c'est t'est info , pas tous mes la plupart sont des conard dsl mais c'est comme sa .
ensuite mon pc a cramer a cause d'un virus ou deux refiler sur des forum comme celui ci qui ne sont pas assez vigilent envers les posteur de fichier ( 800 euro de réparation mon petit , est oui mon pc vaut dans les 2500 euro donc faut mieux sauver que racheter )