Project Aurora ! marche 100% approuvée by me ( No Fake ) !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
GRrrrrr .... Si toi sa marche , tu ME DONNE TON PC ! :)

Ou tu m'explique !
 

requin8

Membre Banni
Jun 2, 2010
77
0
566
Juste les effet premium seront à venir quand SVP :p

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

:fou
 

fredericxu

Membre
Jan 7, 2012
56
0
311
Euh ... pourquoi a chaque fois que aurora demarre 2 sec apres il se deco tout seul ... repondez svp ^^'

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

Aussi j avai apuyer sur start alors que toi ta fais cancel mais si je fais comme toi sa veut pas faire ...
 

akamarder

Membre
Feb 12, 2011
32
0
426
hivernal il va pas mdr :p

j'suis entré dans une room, j'ai td et hacking trial detect pourtant j'ai tout fait comme lui avec un bypass et en cliquant sur f mais rien
 

Pepsyu

Nouveau membre
Apr 23, 2012
1
0
301
Aide svp °°

On parle de bypass :quoi:, mais c'est quoi ? D: :désolé: je suis nouveau :o

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

On parle de bypass .. mais le bypass c'est quoi svp ? et pour le trouver a télécharger bonjour T^T je suis perdu avec cette histoir de " bypass " qui peut m'expliquer ce que c'est svp ? :o
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Un bypass est un moyen de contrer X-Trap et HGWC (Sauf certains cas) ce qui te permet de cheater dans de meilleur conditions sans te faire attraper par X-Trap ou bien par HGWC, cependant certains bypass ne fonctionnent plus ou bien ne font pas grand chose et te protègent pour 5 - 10 minutes supplémentaire.
J’espère t'avoir aidé xD ! Bonne journée à toi :)
 

ultimato

Membre
Feb 1, 2012
29
0
907
aider moi sa me met kan je lance start s4 league with project aurora 3.0 GK windows ne trouve pas 'patcher_s4.exe. vérifier ke vous aver entre le nom corect, puis réessayer.et apres sa me remai pareille sauf ke a la place de patcher c parojectAuroraInjector.exe aider moi sinon le reste marche
merci pour celui ki maidera
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
simpson1 pour ce qui demande si ses lui qu'il la crée ses pas lui ses The Man in Black
poste a editer tu na pas donner le nom du créateur sur O*e*g*m*s i asu ne personnes qui a aussi fait un tuto su project aurora et il a donner le nom du créateur et pas toi.
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
Salut Je fai fonctionner le bypass je fai tous ce que tu dit mai s ame fai toujours X-Trap c'est le bypass qui fonctionne pas ou koi ?
 
Status
Not open for further replies.