Project Aurora

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Tu pourras au moins faire l'effort de mettre à jour ce topic et de dire qu'ils est en update.
Enfin quelque chose dans ce genre là.
Car il peut y avoir des noobs qui ne s'y connaissent pas qui peuvent avoir un crash ou un HTD en plein lobby en gros un ban de X temps.
ENfin bon sinon oui c'est un assez bon trainer car étant moi meme ap et n'ayant que des armes +10% genre revolver (non puppy) ou encore plasma sword ( et non TS) ça me plait bie nde les modifé et je trouve aussi sympathique de modifier stuff juste pour le "style" vu que chu ap "sponsor" ça ne change pas grand chose.
Sur ceux met à jour ton topic plus souvent

Cordialement,
¤Zer0¤
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
Tu pourras au moins faire l'effort de mettre à jour ce topic et de dire qu'ils est en update.
Enfin quelque chose dans ce genre là.
Car il peut y avoir des noobs qui ne s'y connaissent pas qui peuvent avoir un crash ou un HTD en plein lobby en gros un ban de X temps.
ENfin bon sinon oui c'est un assez bon trainer car étant moi meme ap et n'ayant que des armes +10% genre revolver (non puppy) ou encore plasma sword ( et non TS) ça me plait bie nde les modifé et je trouve aussi sympathique de modifier stuff juste pour le "style" vu que chu ap "sponsor" ça ne change pas grand chose.
Sur ceux met à jour ton topic plus souvent

Cordialement,
¤Zer0¤
bien dis toi alors simson1 ousois il met a jours ce tpic ou bien il le met perimet
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Mais non, il a pas dit ça.
Pour le mettre en périmé, faut un modo/admin.
Sans cela, tu met tout ton texte en spoiler et tu met "Périmé" dans le nom du spoiler, par exemple, avec écrit en gros et rouge "Cheat périmé" ou quelque chose du genre.
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
je ses pas pk sa me fait crash S4 help svp =$

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

je crash des que je choisi le serveur french T-T

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

a merde je me suis fait avoirs par ton message le retour x) mais enfaite il est perim bon ba ++ mc ^^
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
hhhhhhhhhhh tu vien de remarquer toi

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

eu qui ta dis que plus que 2 jours pour la maj
 

dimi97one

Membre
Jul 21, 2011
37
0
732
Tu le lit avec quoi. bizzarement moi, quand je le téléchearge aprés je l'ouvre il le dise :
"désolé une erreur a du etre produite , le fichier doi etre endommager"
PS: c'est avc adobe (j'ai essayer avec tout les adobe , meme internet )

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

oups mauvais project
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
arreter de comanter pandant juste 1 jours le temp que la maj arrive sa feras pas de mal
 

Kounon61

Membre Banni
Feb 2, 2012
31
0
311
Nan sa me fais pas la le blem c Crash Reporter qui vien comment Faire Simpson plz
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ne lui demandez pas de faire quelque chose, il peux rien faire, il n'a pas fais le cheat...
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
Mais moi le problème c'est que sa crash quand je veut rentrer dans la room française j'ai tout ésseiller avec ou sans bypass avec le lien de icecream rien ne marche sa crash toujours:hein:
 

ifzas.93

Nouveau membre
Apr 3, 2012
1
0
301
34
Svp aider moi j'ai suivi le tuto mais après quand je lance s4 avec le truc sa vien mais apres je me co et tout le IDM ne vien pas:pleurer: