Project HarmonY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Serieusement LoveBady tu devrai enlever ce cheat et ne le donner que par mp aux personnes en qui tu as confiance il y a beaucoup trop d'abuseurs qui usent vital shock et le breaker et en plus ils se foutent de la gueule de ceux qui perdent ça devient insupportable.
Pour ma part je ne l'utilise quand train et si je dois l'use en match c'est parcequ'on m'a fait chié donc s'il-te-plait enlève le.
Merci d'avance si tu réponds a ma requête .
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
moi je suis en free, il y en a moins mais j'imagine même pas ce que vous devez endurés...
 

miroirmp

Membre Banni
Apr 6, 2011
36
0
431
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU_________________________UUUUUUUUUUUUUUUUU PATCHER FDP DE APLAYA U_U (SUIS PAS UN KIKOU ) x))) mais bon il abuse la aplaya srx >.< espère avoire un nouveau project harmony :p ;)lovebady :3 (love x) )
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
je doute qu'il en fasse un nouveau avec tout les abuseur et je sais si tu l'avais remarqué miroirmp mais lovebady avez enlevez son tuto pour cause de trop d'abuseur
 

Louvenuit

Membre
Feb 18, 2011
19
0
426
Paris
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU_________________________UUUUUUUUUUUUUUUUU PATCHER FDP DE APLAYA U_U (SUIS PAS UN KIKOU ) x))) mais bon il abuse la aplaya srx >.< espère avoire un nouveau project harmony :p ;)lovebady :3 (love x) )

Heu... désolé mais tu viens de faire preuve que tu est un kikoo...
Déjà :
1- Ils patchs souvent le jeu a cause de l'augmentation des abuseurs
2- A cause de tout cela ils vont peut-être changer d'Hackshield.
 

Louvenuit

Membre
Feb 18, 2011
19
0
426
Paris
Oui, on peut dire sa, tu fait une traduction HackShield c'est : Bouclier Hack.
Je doit l'avouer que j'aurais dut dire anti-hack :)
 

hackeur58

Membre
Apr 14, 2011
29
0
421
22
sa a buger la quand jer ecri un et ke jecri independants4league japui sur entrer ya register login a mort
 

bastien45

Membre
Apr 14, 2011
6
0
426
Salut , Je ne comprend pas a quoi sert (Le virus total qui peut me donner des informations


Merci =)
 

martyT

Membre
Sep 4, 2010
22
0
421
29
donc plus de marteau il devrai juste le faire pour le marteau ='( car il est beau =( snirf et sp infini pour train moi j'abuse pas =( a cause de mec qui abuse je pourrait plus train avec mes amis =(
 

Daybreak

Membre
Apr 8, 2011
93
0
431
34
Tais toi jeune pomme tu peux train sans hack y'a pas que ça dans ta vie que des noob qui spam de cheat j'en ai marre moi sérieux Une partie 5 cheat toujours les même ça m'énerve.
 

Zeph

Membre actif
Jul 30, 2010
304
0
441
J'habite ou j'habite
Bon ! A moi ! Gateau !

Quand j'extrait, sa me emt que l'installer je l'installe et tous et tous SAUF la j'ai que un fichier, ces quoi se problème
Merci
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
tu peut Adapter un langage correct , s'il te plaît ? ensuite il y a tellemment de bug rescensée avec HarmonY que on sait plus quoi faire ..
 

Folco

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
:salut: , Bonjour ! .
Je VOUDRAIS savoir Ou aller pour ..... pour pas qu'on me tue chuchoter moi par méssage .( Merci Beaucoup !!!! )
:D
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
slt tout le monde comment enlever le "hacking trial detected" merci d avance ^^
 

almamat06

Membre
Feb 18, 2011
7
0
426
28
bonjour/bonsoir
pour ma part dans chaque room que je vais il y a 3 cheateur sa me soul. Si non il marche trés bien chez moi...
 

Daybreak

Membre
Apr 8, 2011
93
0
431
34
@Turokee Il faut appuyer sur ECHAP et ne pas cliquer sur continuer
@almamat06 j'ai poster a peut pres pareil avant
@Folco Mp moi si tu veux
 

takius

Membre
Apr 5, 2011
49
0
426
42
Lovebady jten suplie aide moi le hack marche pas j'ai rater une etape? jai fait comme la video les instruction mes riennnnnnnnnnnnnnnnnnn jten supli aide moi ya 1 smaine il marcher et jles adorer jveu continuer a jouer avec sa :'( jten suplie !
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Bon , toutes les personnes ici savent qu'il n'y aura pas de nouveau project harmony donc tous ceux qui viennent se plaindre sont des abuseurs sans aucun doute .
Pour répondre a miroirmp ; t'as toujours une aussi grande gueule , alaplaya n'abuse pas , ils font ce qu'il y a à faire et rien d'autre si personne n'abusait de ce cheat on en serait pas la donc vous récoltez a cause de vos conneries tout simplement.
 
Status
Not open for further replies.