Project sur les armes :3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
B'jour/B'soir, après avoir vu 1 vidéo (j'sais pas du tout si c'est possible), de changer :
- Le Skin
- Les attaques
- La tenue en la portant (quand on bouge pas elle reste immobile , ...)
- Etc.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Voila la vidéo qui donne le tripe de l'histoire.
Ce projet aiderais a faire rager plein de monde :D Ce seras même plus "Noob Cheater", sa partiras dans les insultes :D

Merci de ne pas répondre par un : "Il est ou l'intérêt ? :sors:"
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
==> ressource tool ==> si tu change ce que tu utilise alors tu Vera que les autres ont les mêmes armes que toi exemple tu changes une sword en katana avec le ressource tool tu verras que les autres ont le katana ;) par contre les attaques des autres change pas et aussi rêve pas trop t'aura jamais un ressource tool :hap:
 

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
"Rève pas trop" La vidéo la montré que c'est possible, de plus je pense bien qu'on arrive a cheater trop facilement sur ce jeux.. exemple l'IDC, ajouté une emerald, le mine gun et autres qui ne sont pas encore sortit. (Juste en coréen.)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
je peux faire sa avec mon ressource tool et si tu sais lire j'ai jamais dit que c'était impossible ;)

Et le mine gun et la lucifer c'est pas un exploit on a juste a changer les valeurs un gamin de 8 ans peut le faire.
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
un gamin de 8 ans comprendrait même pas le mot "exploit" arête de te faire mousser parce que tu fais des cheat etc -_- t es pas très sympa avec ton "tu peux rêver" et si en + tu lui remue le couteau dans la plaie avec un rabaissement plus qu inappropriée, (meme si tu m'as aider (enfin presque)) je peux pas rester silencieux, le tact ca existe pas juste pour le plaisir de prononcer un mot de plus


pour répondre à ta question shooter-fr certain voir tout le monde pense que c est une vrai arme et blablabla, moi je continue a penser que c'est faisable juste en changeant des valeur text sur CE, pour les attaques, sur elite*v*ers il y a une mini liste des valeur d attaques, ainsi j ai pu utiliser une plasma sword qui fait exploser les tourelle sans bouger ou un dash qui te laisse sur place, mais j ai plus ce lien ni les valeur :/


ps: pour changer un skin, Splinter l a fais sur youtube le nom des logiciels est visible mais j ai pas réussis à trouver comment il à changer le skin :/ et j ai même pas essayé de demander, soite il aurait refusé soite il m'aurait laissé dans le vide, comme la plupart des bon programmeur de ce site d ailleur ...
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Stop arrêter d'écrire trop mais j'ai lus la fin de se que ta dit et non moi on me répond quand je demande de l'aide au programmeur(ancien ou nouveau)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Jerry le roman que tu as écrit et informe toi plus de moi car le pseudo orockus n'est qu' un pseudo qui remplace mon vrai pseudo mes bon on s'en fou

Et le programme qu'utilise Splinter = ressource tool
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
orockus, sur elitepvpers, c'est un Guardian, donc il a accès a plus de choses que vous et connait plus de choses que vous è_é