Project Zomboid

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Project Zomboid ]·._.·´¯)

jaquette-project-zomboid-pc-cover-avant-g-1313053564.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Aucune Information ...
Développeur : The Indie Stone
Type : Jeu de Rôle / Survival-horror
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : Juin 2011

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Project Zomboid est un jeu de rôle orienté vers la survie sur PC. Le joueur doit tenter de garder la vie sauve en échappant aux zombies peuplant l'univers proposé. Le gameplay est axé autour de trois notions cruciales, la construction, la survie et la défense.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Projet Zomboid (Le RPG Zombie Survival)

Nombre et taille des fichiers 27,04 Mio X 1 Mo

Total du post : 27 Mo

nfo.png

Code:
solution du problème d\'erreur: 
Citation: 
org.lwjgl.opengl.GL11.glViewport (GL11.java: 3199) 
zombie.fbb (Source inconnue) 
zombie.GameApplet.gameLoop (Source inconnue) 
zombie.b.run (Source inconnue) \" Je pense que J\'ai trouvé la solution que j\'ai eu le même problème quand je me souvins que je n\'ai java 7 est installé, qui est encore en version bêta je l\'ai désinstallé et installé la dernière java 6 ... le jeu fonctionne maintenant comme il se doit.... SOLUTION: supprimer Java 7 et installer java 6 ... a fonctionné pour moi. Cordialement


dl_film.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.