[Projet] Anonymbot 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Le bot Anonyme n°2 Soon !

Je me lance dans un projet d'un bot Socket, je ne suis pas seul sur le projet mais tout passera par moi même. :hap:
Le code est fait à 100% par nous même, aucune source de reprise (inspiration uniquement ! :hap:)

Codé en C# & VB.Net (donc pas compatible multi plateforme :neutre: )

Liste des fonctionnalités prévue :

- Gestion de caractéristiques et des sorts
- Flood
- Achat de maison/enclos abandonnés
- Échange
- Groupe
- Bypass des dernières sécurités anti-bot + Anti Modo
- Trajet compatible avec tous les bots déjà existants ou périmé (+ création de trajet depuis le bot) + auto path
- Metiers (forge magie aussi)
- Combat (Gestion des compagnons)
- I.A (très développé)
- Koli
- Élevage
- H.D.V
- Map Viewer (avec simulation MITM pour l'affichage et les détails sur la map)
- Système anti-agression mob
- Connexion/Déconnexion auto pour le serveur héroïque (je pense à vous ;) )
- Créateur de comptes et de personnages 100% AUTOMATIQUE
- Auto-Achat des Ogrines à un prix fix
- Auto feed des familiers/DD
- Possibilité de bot avec l'ankashield (sécurité faible uniquement)

et encore bien d'autres .. (c'est juste que j'ai la flemme de continuer enfaite :hap:.)

Je tiens bien à préciser le [Projet] car le bot n'est pas encore disponible que ça soit en alpha/beta privé/public et qu'il progressera à son rythme (et non pas dans la précipitation afin de le sortir rapidement et zaaper 3/4 des options)

Actuellement on gère les fonctions les plus basiques.

On travail dessus depuis un peu de temps déjà, on a pas du tout bossé sur le design, on postera des screens une fois qu'on se penchera dessus plus sérieusement

D'ailleurs actuellement l'annonce est posté uniquement sur CG3 afin d'avoir un avis global votre part

Pourquoi ce projet ?

Car depuis bien trop longtemps nous attendons un bot complet Français ! Moi même j'ai utilisé différent bot et à chaque fois c'était le même soucis, un manque cruciale de fonction et une 'obligation' d'utiliser d'autres logiciels pour finalement réaliser une simple fonction pas disponible depuis le logiciel de bot
Aucune réel évolution des logiciels de bot Français depuis des années.
C'est un gros challenge, mais on est content de l'avoir commencé et on compte bien le terminer
pour l'argent :hap:

Ah oui et le nom du bot pourrait changer, mais ça c'est pas très important :hap:

Votre avis compte !

Puisqu'il est destiné au grand public nous avons besoin de savoir vos envies, ce que vous attendez précisément de ce bot (des détails sur une fonctions, une interface particulière ?) tout ce qui pourrait vous passer par la tête !

Si vous avez des questions (un peu global et pas forcément sur l'aspect technique) n'hésitez pas j'y répondrais volontiers !​
 
Last edited:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,911
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bon courage pour ton projet, j'espère que ça ne finira pas comme AnonymBot 1.

Je n'ai pas d'idée pour le moment. :c
 

skiler

Nouveau membre
Apr 25, 2010
4
0
901
31
Super projet, j'vous souhaite bonne chance car il devrait envoyer du lourd si toutes les fonctions citées y sont !
Un petit bémol, il sera full socket ? aucune chance de le dev en MITM ?
perso j'suis novice mais quand j'utilise un bot notamment pour la fonction hdv ou élevage, je préfère être en MITM ^^

Bref en tout cas bon courage pour se beau projet !
 
Jun 29, 2010
558
306
974
44
Discord
picwarior381
Bonne chance pour ce projet qui a l'air vraiment pas mal.

Une question le prix du bot a t'il été fixé?
 

vincent130

Membre
Nov 28, 2010
13
0
421
La blague du siècle, adjuration ne peux pas être dans la même phrase que bot. Faudrait savoir programmer pour sortir un bot :hap:
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Super projet, j'vous souhaite bonne chance car il devrait envoyer du lourd si toutes les fonctions citées y sont !
Un petit bémol, il sera full socket ? aucune chance de le dev en MITM ?
perso j'suis novice mais quand j'utilise un bot notamment pour la fonction hdv ou élevage, je préfère être en MITM ^^

Bref en tout cas bon courage pour se beau projet !

Je pense que ça sera très clairement du full socket,
même si on y réfléchit encore, pour te montrer à quel point on a bossé sur le mitm lel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On veut faire un bot complet pour qu'il puisse tout gérer en socket sans soucis, car c'est plus rapide et ça consomme moins que le mitm pour finalement faire la même chose, de plus si toutes les sécurités sont en place, je ne vois pas l’intérêt de faire du mitm (mais ça reste que ma vision des choses)

Bonne chance pour ce projet qui a l'air vraiment pas mal.

Une question le prix du bot a t'il été fixé?

Pas pour le moment, mais le prix sera supérieur aux bots déjà sur le marché
 

Dolipplo

Membre
Sep 20, 2015
42
0
31
Bonne chance pour ton projet. J'ai hâte de voir une version finale de ce bot. Très prochainement je présume.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai déjà vu ce screen quelque part... :hap:

Bonne chance Adjuration, je te soutiens dans ce projet ;)
 

bastoun520

Nouveau membre
Oct 30, 2014
2
0
61
31
Salu poto, sors ton bot sivaaaa

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

Bon chanc poto
 

coum

Membre
Jul 8, 2015
84
0
727
Chez moi
Yo
Tres interresent le projet j'aimerais voir sa ^^
sa ma donner envie d'accelere le temp je sais pas pourquoi^^
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
On veut vraiment permettre aux utilisateurs d'avoir un maximum de personnalisation sur les options, de pouvoir gérer chaque option en détail, sans forcément en bloquer d'autres dans un même temps, un panel de choix assez large et entièrement personnalisable (dans la limite du possible :hap:).

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

On prévoit de faire un panel interactif : c'est à dire un panel qui permettra de modifier le comportement de vos bots en direct par une page web lié à votre compte panel.

Plus tard, on compte reprendre le système d'API à la Phoenix Bot (en refonte totale) en ajoutant la possibilité aux développeurs de faire un espace dans l'interface web pour son plugin

vos avis ?
 

sammy2012

Membre
Dec 1, 2012
31
0
567
34
On veut vraiment permettre aux utilisateurs d'avoir un maximum de personnalisation sur les options, de pouvoir gérer chaque option en détail, sans forcément en bloquer d'autres dans un même temps, un panel de choix assez large et entièrement personnalisable (dans la limite du possible :hap:).

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

On prévoit de faire un panel interactif : c'est à dire un panel qui permettra de modifier le comportement de vos bots en direct par une page web lié à votre compte panel.

Plus tard, on compte reprendre le système d'API à la Phoenix Bot (en refonte totale) en ajoutant la possibilité aux développeurs de faire un espace dans l'interface web pour son plugin

vos avis ?

Phoenix bot sa me rappelle de bons souvenirs :hap: ton idée est très inintéressante ! je me ferais une joie de coder des plugins pour ton bot :p
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
j'aimerais vos avis surtout, parce que finalement je vous propose des trucs mais j'ai pas de retour :hap:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
D'après ce qu'on en a parlé en privé, il sera pas cher normalement (il sait pas encore, il doit voir avec son collègue)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Ouvres déjà un site web en maintenance :hap:
Par contre si tu veux un conseil ne l'appelle pas anonymbot 2, ça fait trop remake d'un truc qui n'a pas marché et ça dans la tête des anciens (comme moi) ça fera qualité low cost :noel:
 

sammy2012

Membre
Dec 1, 2012
31
0
567
34
Ouvres déjà un site web en maintenance :hap:
Par contre si tu veux un conseil ne l'appelle pas anonymbot 2, ça fait trop remake d'un truc qui n'a pas marché et ça dans la tête des anciens (comme moi) ça fera qualité low cost :noel:

C'est pas le nom qui fait le bot ^^ C'est se qu'il est capable de faire après certe un nom stylé fera plus vendeur mais si c'est de la merde sa n'y changera rien.
 
Status
Not open for further replies.