[Projet] Anonymbot 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
34
Brizze qui sort un bot puis adjuration, il manque plus que sadik et vous êtes tous au complet :noel:

Oh wait :hap:
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Il aura la même interface que Anonymbot ?

Je pense faire "plus simple"

Brizze qui sort un bot puis adjuration, il manque plus que sadik et vous êtes tous au complet :noel:

Oh wait :hap:

mais t'inquiète t'es toujours le bienvenu, malgré ta parano et ta jalousie :noel:

Hadory a raison pour le nom :x

Je prends note, mais de toute façon c'était juste un nom d'emprunt
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Brizze qui sort un bot puis adjuration, il manque plus que sadik et vous êtes tous au complet :noel:

Oh wait :hap:

mon bot n'est pas aussi bien que celui d'adju, j'ai pu le tester, et pour le moment c'est du lourd.

par contre stp adju, je sais pas comment tu as réussis à faire ça :- Map Viewer (avec simulation MITM pour l'affichage et les détails sur la map) je pensais pas que c'était possible et pourtant dans le bot tu y arrives, tu fais comment ?
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
mon bot n'est pas aussi bien que celui d'adju, j'ai pu le tester, et pour le moment c'est du lourd.

par contre stp adju, je sais pas comment tu as réussis à faire ça :- Map Viewer (avec simulation MITM pour l'affichage et les détails sur la map) je pensais pas que c'était possible et pourtant dans le bot tu y arrives, tu fais comment ?

En réalité cette option ne sera disponible que pour les deux map prison des modérateurs

c'était pour la hype :hap:
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Super utile ! mais ce sera assez lourd car tu devras conserver l'intégralité des paquets.
 

Xenipa

Membre
Jan 2, 2010
5
0
911
J’aimerais bien voir le jour d’une fonction qui permet au bot de s’abonner tout seul. Il achète 1100 ogrines et s’abonne via l’interface du jeu et lorsque le temps d’abonnement est sur le point d’expirer, il recommence la procédure... À condition d’avoir les kamas, sinon il retourne à la banque, dans une maison ou vendre des objets en hdv pour y parvenir. Ça permettrait d’avoir le bot le plus autonome possible.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Don't feed...
Ce sujet est une aberration, surtout quand on voit qui sera aux commandes.

C'est moi qui suit aux commandes de ce projet.

Il y a quelques temps maintenant que je m'intéresse au botting sur Dofus. Plus récemment, j'ai eu l'envie de découvrir un peu plus en profondeur comment ce type de logiciel fonctionnait. J'ai donc lancé un projet que j'ai appelé "Anonymbot V2", en mode console, puisque je ne comptais rien sortir publiquement, et que j'aime troll.

Après avoir passé plusieurs heures pour comprendre comment fonctionnait une simple connexion, j'ai décidé d'aller plus loin. Et comme je me préoccupe beaucoup de ce que les personnes attendent d'un bot, j'ai demandé à Adjuration de faire un poste sur cheat-gam3 en regroupant à la fois ses idées et les idées des autres. Le but étant de voir ce que les gens allaient proposer comme idées.

Pourquoi j'ai demandé à Adjuration de le faire ?

C'est un peu égoïste (:noel:), mais c'est à cause du fait que je me suis lancé comme projet de créer ce bot en WPF, n'y connaissant rien. Je dois donc apprendre le WPF, et par après, je compte utiliser le pattern MVVM Light, qui est un pattern assez compliqué (d'après ce que j'ai compris) à mettre en place, mais me permettra de mon côté de faire des MàJ plus simplement.
Alors ça prend un peu de temps, et pour l'instant l'interface n'a rien du tout, j'ai juste fait quelques petits test et imaginé quelques petits design dans l'esprit du bot.
Donc j'ai choisit Adjuration, comme ça si je sors rien, c'est lui qui prend. :hap:

Au final, le bot s'appellera Magical Stone, et sortira... """prochainement""".

Bon, il sortira pas maintenant, hein...

Sur ce, je nettoie le topic.
 
Last edited:

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Quand Misuki s’énerve, il faut pas être dans l'entourage :D Good Luck
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je pense que ça va prendre quelques mois.

Mais je posterai les avancées ici ;)
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Arrête, on nous avait promis des fonctionnalités qui ne verront certainement jamais le jour.
 

snaps988

Nouveau membre
Mar 22, 2016
4
0
421
28
Surtout qu'en ce moment chez mufibot ils se branlent les couilles (excusez moi pour l'expression), ça fait des mois qu'ils ont plus fait de VRAI maj.
 
Status
Not open for further replies.