Projet Créeation serveur 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Bonjour, Bonsoir.

Je vous vous expliquer sa simplement.

J'ai envie de créer un serveur wow en 3.3.5, j'ai vue et lut des tuto mais je me pomme souvent.

J'ai les moyen de louer un serveur mais voila je ne sait rien.

donc voila je :rechercher: une personne ou des personne pour m'aider, m'orienter voir meme créer une equipe car j'imagine faire sa solo pas trop possible.


donc: j'ai les moyen de payer un serveur dedier mais pas de l'installer et géré la bdd.


merci bien d'avoir lut sa et tout ceux qui vont répondre pour se foutre de ma gueule ben :sors: :svp: merci.
 

koottyy

Nouveau membre
Jul 27, 2013
1
0
131
29
Hello, si tu as besoin d'aide pour créer/customiser le serveur (royaume de jeux) je peux très bien t'aider, pour ce qui est créer ton site web et le développer j'ai des contacts qui ne demanderont pas de rémunération. Pour faire héberger ton serveur et ton site web il y a des sites qui te proposent cela, notamment deux site français renommés, et qui ne coûtent pas excessivement cher.

Tu peux me contacter par SMS/APPEL, je t'envoie mon numéro en MP.

Cordialement.
 

Darkpowa

Nouveau membre
Jun 27, 2014
1
0
121
26
A mon sujet je voulais savoir comment avoir beaucoup de po mais se qui me dérange c'est que mes po partent trop vite et je ne veux pas trop avoir d'ennuis avec les MG.Et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, c'est pour çà que je me suis inscrit sur se site.Merci d'avance.
 
Last edited: