Aide Projet flyff APOCALYPSE serveur priver full fr v17

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
Bonjourd pour mon serveur v17 full fr il me faudré du personnele jai besoin de personne qui si connaise en programmisation et autre j'aurais besoin s'il vous plait de :

Administrateurs:
- moi nero97
Co-Administrateurs:
-il y a 2 place

Mappeurs/3D:
- il y a 1 place

Graphistes;
- il y a 1 place

Développeurs:
-il y a 2 place

Maîtres de Jeu En Chef:
- il y a 1 place

Maîtres de Jeu:
-il y a 1 place

WebManager:
- il y a une place

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

dsl jai oblier un patcheur pour le lancement merci

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

dsl jai oublier patcheur pour le lancement il y a une place j'ai toute la database

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

dsl maitre du jeu il y a 3 place
 

Cheikh93

Membre
May 16, 2011
14
0
421
27
je suis présent pour Maitre jeu en chef ou Co administrateur pour candidature dit moi.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjour, J'ai pratiquer casiment 2 ans de Maitre de Jeux et disons 6 bon mois en mappeur, donc a toi de voir, Mappeur, Maitre de Jeux, Maitre de jeux en chef, Moderateur de Forum. ( Je tien 1 forum, celui de mon frere, 360 membres ).

Contacte moi quand tu veux.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut !
Moi je suis dispo pour : Maitre du jeux/Maitre du jeu en Chef, ou CoAdmin , étant moi meme admin sur mon serveur (que j'ai fermé) je connais casi toutes le ommandes du jeu, voilà merci.
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
boujourd pour votre candidature je vais voir envoyer moi un message priver en me disant votre expreriense et votre qualification si vous saver progamer merci

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

dark797 je te voudrais bien en mappeur si tu pouvait m'envoyer des prototipe de tes map merci

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

programmer desolé

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

javais oublier vous pouver m'aider a construire mon flyff v17 fr svp ses pas si facile si quelqun si connais
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
non désolé jen ai pas mes je note tkt

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

bon alors IL y a tous cela pour l'instant
Administrateurs:
- moi nero97
Co-Administrateurs:
-il y a 2 place

Mappeurs/3D:
- dark797
Graphistes;
- il y a 1 place

Développeurs:
-il y a 2 place

Maîtres de Jeu En Chef:
- il y a 1 place

Maîtres de Jeu:
-cheikh93
-chabilo
il reste 1 place
WebManager:
- il y a une place
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
bonjourd aujourd'hui jai fini mon serveur priver la databasse v17 full fr je suis tou seul met se qui la veule me mp full fr v17
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
oui chabilo sa me serai utile si tu me les envoye

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

jalais oublier je vais monter ton grade tu va devenir co-administrateur

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

alors sa me fais sa pour la team
Administrateurs:
- moi nero97

Co-Administrateurs:
-chabilo
il reste 1 place

Mappeurs/3D:
- dark797

Graphistes;
- il y a 1 place

Développeurs:
-il y a 2 place

Maîtres de Jeu En Chef:
- il y a 1 place

Maîtres de Jeu:
-cheikh93
il reste 2 place

WebManager:
- il y a 1 place
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
oui sa me serais utile de l'aide merci cheikh93 si tu connais quelqun

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

mais je men sort
mes avec de l'aide j'irais plus vite
 

haffid

Nouveau membre
Jun 26, 2011
1
0
421
Demande de rejoindre le staff

salut Nero
je m'apelle Hafid
je suis informaticien je connais un peux en le developpement en java C# asp.net base de données sql et les commande sql.
j'ais jamais était membre d'un serveur avant
c'est la première fois, donc ce que je peux te dire c'est que je peux aider a la réalisation de ton serveur surtout le site web mais je ne peux pas etre le chef du projet je recoit des taches a effecutuer x_X
et pour la place je peux avoir Admin ou Mj ou n'importe
:désolé:
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
oui haffid si tu pouvait me creer un site web pour le serveur sa serais cool
met je vaudrais dire que j'ai terminer le serveur v17 full fr mets je le sortirais plus tard pour tous finir ^^ merci de mavoir soutenue
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
mon jeux et pret mes j'ai un petit probléme ses sur le neuz et vous saver les resource sur les programme il me vaudrer les configurer met j'ai besoin aide mes dans environ 2 semain il sortira et nous ferons des amelioration

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

j'ai regarder sur des site qui dise comment entrer dans la source...
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Salut j'aimerais bien etre dans ton serveur meme en tant que petit MJ juste pour connaitre l'experience MJ merci de la réponse ;)
 

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
25
Bonjour a toi moi je joue déjà a flyff depuis l'acte2 se qui fait très longtemps j'ai repris suite a un ami 2 ans après

J'ai toujours voulue être MJ sur un serveur FR pour aider la communauté et autre

Pense si et donne moi des nouvelle ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps:Je suis respectueux envers les personne qui me respect et je suis gentil quand on est gentil avec moi

Si tu veux d'autre renseignement je suis toujours dispo via mon hotmail ou mon forums si dessous

numberfr.forumgratuit.ca

Ha oui et si ta besoin d'un forums je peux toujours diviser le mien en 2 partie xD
 
Last edited:

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Des screen de la v17/v16 ? Maitrise V/P,Colisé,etc ?

Car vu ton écriture sa me semble difficile de te croire :D

A+.
 

benji6600

Membre
Aug 29, 2010
5
0
421
je postule pour devenir maitres du jeu ou maitre évent je suis assé compétent je deja était mj sur plusieurs serveur je suis sympa a l’écoute de se que l'on me dit et j'essaye d'avoir un orthographe correcte
 

briceex

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
Présentation pour MJ

Bonjour je me présente pour poste de MJ en chef si ses encore possible voila je suis souvent connecter j adore flyff je connait déjà les commende mj j adore répondre au jean ect ...
j'adore les gestion d'équipe et suis très logique pour le CS si mi en place ses a dire je m'amuserai pas a donner des objet cs au joueur soffe événement pour que le serveur reste vivent et durable
je vous laisse mon meail si ma candidature vous plait

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:up:

Ha et pour mes heure de connexion ba je suis un geek je fait quasi 24/24:désolé::lol:
 
Last edited:

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Bonsoir, à l'inverse de quasiment toutes les personnes qui postulent pour le statut Mj je n'ai jamais été Mj sur un autre serveur. Je connais très bien FLYFF (j'y joue depuis l'acte 2), je suis jeune mais pas irresponsable (16ans). Je suis quelqu'un de sympathique, de juste et de réfléchi. Je parle assez bien français (enfin je trouve) et sais m'exprimer sans difficultés .

Je souhaiterai être Mj pour ces raisons :
-je voudrais connaître l'effet mj :DD
-pouvoir partager ce que je connais sur flyff avec d'autre

Je suis très disponible (tout l'apres-midi durant les vacs jusqu'a 22h sauf le samedi soir jusqu'à 2h~3h)
 

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
Bonjour, j'ai creer plusieur serveur privé flyff jamais en ligne connait les programtion "de base" suis moi-meme administrateur de mon serveur (normal) , je connais les commande admin , j'ai un GM tool (permet de creer un code pour faire aparaitre dans son inventaire ou au sol un objet) que je sais tres bien me servire. je suis pres a etre co-administrateur et pret a finencier dans le serveur si il faut . =D donne moi une réponse Stp et suis pret a t'aider.
te remérciant par avance de ta réponse .
a bientot , Maxpan16
 

yomoakos

Membre
Sep 18, 2010
24
0
426
Si vous voulez être Mâitre de jeux ou en chéf .. Ils faut abandonner :pleurer: . Pourquoi dit-tu sa ? Ils faut s'avoir écrire :pleurer: . Et je dit pas que je sais écrire comme moi je postule pas pour être MJ en chéf ... PS : Dîte pas :svp: et plutôt : S'il vous plaît :X :sors: ( je change sa pars vous sortez :) ) Vous avez touse 15 ans:hap:
 
Status
Not open for further replies.