[Projet]Free-Allopass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chococo012

Membre
Sep 29, 2010
17
0
561
Bonjour,

je me présente a vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet de site internet : Free-Allopass !

Comme vous devez vous en doutez, c'est un site qui permet, a ceux qui participent, de pouvoir gagner un code Allopass ou Starpass.

Il existe 3 moyen de gagner :
-Etre le 500 ème visiteur a cliquer sur le bouton "Jouer", pas d'inscription nécessaire !
-Gagner a la loterie chaque dimanche soir (avoir trouvé le bon numéro entre 1 et 100)
-Etre celui qui totalise le plus de visite sur sa page a la fin de chaque semaine !

Je vois déjà certaines mauvaises langue dire que c'est une arnaque, absolument pas : les dépenses sont amortie par les revenus des pubs.

Je vous donne l'adresse du site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement !
 
Last edited:

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
Très bonne idée.
On peut cliquer sur "Jouer" seulement une fois toutes les 24h ?
 

chococo012

Membre
Sep 29, 2010
17
0
561
Une fois par heure, réductible en fonction du nombre de parrain

Heureux de voir que vous vous intéresser a mon site =)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

moi je te préviens y'en a ils vont commencer la programmation de BOT tout en socket pour jouer toutes les heures...

Dors et déjà je me demande comment tu fais pour financer le site+les allopass. Je pense pas que tu finance le tout qu'avec les pubs, mais si c'est le cas, les bot sockets passeront a coté de la pub, donc tu seras dans le rouge.

Je te conseille de vite ajouter un petit capcha , cela sera toujours ca de pris, même si je sais (et d'autres) passer outre.

- Les proxy et autres technique de triche sont détectées et vos gains si il y en a ne serons pas honorés.

J'en rigole pas mal. A savoir que c'est toujours le "mauvais" coté qui a un pas d'avant sur le "bon"
La même philosophie du virus et de l'antivirus.

A bientôt,
n0way
 
Last edited:

chococo012

Membre
Sep 29, 2010
17
0
561
Je pense que je vais suivre tes conseil et ajouter un Captcha, j'y réfléchissait déjà, mais ce que tu viens de me dire me fait changer d'avis.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonsoir,

Heureux de lire, que mes conseils t'auront servis.

Si tu tiens à faire plus de bénéfice, tu devrais demander inscription des e-mails (obligatoire), cela permettrait d'envoyer des e-mails lors de changements aux "membres", ainsi que de fidéliser les gens, en envoyant un petit mail quand cela fait 1 semaine ils ont pas log, où ce genre de chose.

(Dégueulasse mais tout le monde le fait tu pourrais revendre les emails)

A bientôt,
n0way
 
Last edited:

chococo012

Membre
Sep 29, 2010
17
0
561
Bonjour,

Oui, je vais modifier le système de clic pour que, même si les joueurs ne sont pas premier, ils ont une chance de gagner.

Ceux qui auront plus de clic, auront plus de chance !

Pour expliquer, ce sera comme le loto, chaque clic rapporte un ticket, ensuite un ticket est choisit aléatoirement, et celui qui l'as gagne. je vais faire ça a la manière de chiffre aléatoire, c'est une bonne idée?

J'enverrais un mail a tout les membres a ce moment la.

Cordialement
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je penses, sur le même principe donc tu peux proposer une "liste" de pub à cliquer, qui change souvent, et qui permet une fois tout les liens cliqués d'avoir un ticket, en limitant le nombre de tickets par IP ou autre à chaque tirage ...
 

chococo012

Membre
Sep 29, 2010
17
0
561
Je ne souhaite pas forcer les visiteurs a cliquer sur les pub, personnellement je n'aime pas ça, être obliger de quelque chose ^^

Je préfère rester sur de l'aléatoire, façon loterie (tout le monde jouerait au loto si c'était gratuit)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas trop "TROP" compliqué le principe, sinon tu risque de perdre assez vite des gens. Mais tu devrais faire un site plus pro, parce que là c'est vrai que ca fait un peu Arnaque.

A bientôt,
n0way
 

benmimoun

Membre
Jul 7, 2010
47
0
571
J'avoue que le site peut être plus pro, revois le design et il sera niquel, j'ai testé, et si ton site se fait un peu plus connaitre, je pense qu'il peut aller loin.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Contrairement à toi benmimoun, moi je pense pas qu'il pourra aller bien loin.
Dés qu'il sera connu, ne serait-ce qu'un peu, il sera cloné de partout. Et il perdra en valeur.

Ce genre de chose a une vie ultra-courte, et c'est pour ca qu'il devrait déjà commencé a réflechir a un tremplin pour continuer a gagner.
Faut que sur la courbe de vie de son projet lorsqu'il soit vers la chute, il y est l'autre qui soit en pleine croissance.

Bon courage,
n0way