Aide [Projet] Serveur flyff privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Braskodu77

Membre
Jan 26, 2012
10
0
301
Bonjour, j'ai une grande ambition c'est créer un grand serveur flyff, donc j'aurez besoin de vous alors venez me rejoindre pour toute info mon skype: brasko.force ou brasko force.

Il me faut 1 mappeur expérimenté !

Il me faut 1 MJ connaissant très bien flyff et quelque commande !

Il me faut 1 programmeur !

Il me faut 1 webmaster !

Maître de jeu et maître du projet sa sera moi :D !

Grossomodo (je c'est se mot fait un peu comment dire bizare !)
je cherche des personnes potentiellement capable de m'aidez.

Merci de nous rejoindre très nombreux et nombreuse !!

Cordialement,

Brasko.
 
Last edited:

rltoyhi

Membre
Jun 13, 2011
6
0
426
En gros t'as besoin qu'on te fasse un serveur privé servit sur un plateau :p
Et puis l’orthographe quand même, faut faire un effort y'a plein de petites fautes x)
 

Braskodu77

Membre
Jan 26, 2012
10
0
301
Vous me faite vachement rire enfête surtout l'autre qui me dit que je veux un serveur sur un plateau lol !! Car déja le serveur est ouvert tu voix enfin en construction sur mon pc, je les deja ouvert et tous mais le problème c'est que j'ai besoin d'un coup de pouce avec un duo pour programmé tu voix ! Désolé d'être pas aussi bête que toi !!
Je veux juste créer un groupe de personne pour créer un serveur flyff qui ne ressemble a aucun autre.
Après avec l'orthographe je suis désolé mais j'en n'ai pas fait !
C'est juste que je construit mal mais phrases donc merci avec des commentaire inutile !

Cordialement,

Brasko.
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Vous me faite vachement rire enfête surtout l'autre qui me dit que je veux un serveur sur un plateau lol !! Car déja le serveur est ouvert tu voix enfin en construction sur mon pc, je les deja ouvert et tous mais le problème c'est que j'ai besoin d'un coup de pouce avec un duo pour programmé tu voix ! Désolé d'être pas aussi bête que toi !!
Je veux juste créer un groupe de personne pour créer un serveur flyff qui ne ressemble a aucun autre.
Après avec l'orthographe je suis désolé mais j'en n'ai pas fait !
C'est juste que je construit mal mais phrases donc merci avec des commentaire inutile !

Cordialement,

Brasko.

Après avec l'orthographe je suis désolé mais je n'ai pas fais de faute!


Désolé de ne pas etre aussi bête que toi !!

C'est juste que je construit mal mes phrases (donc merci pour vos commentaires inutile) !



Brasko,spece de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sinon Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
salut moi je connais flyff je peut tous modifier dans le jeu ect donc si tu a besoin d'un bon coadmin atend mon retour de vacance lundi 27 ^^voili voila ;)
 

Ace²

Membre
Aug 14, 2012
55
0
211
Améliore ta présentation, dit ou tu en est précisément dans ton projet et tu auras surement plus de personne qui te prendront au sérieux et te contacteront.
Bon Courage !
 
Status
Not open for further replies.