2.0 [Projet]Serveur privé de Dofus[En dédié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Meskij

Membre
Jan 2, 2011
13
0
421
Bonjour,
je poste ici un Projet qui consiste à créer un super serveur privé dofus.
Je ne ferait pas comme les autres serveurs, genre tous les serveurs dofus qui sont dédié on le meme CMS..etc..
Je souhaite faire un serveur de Dofus UNIQUE avec de nouvelle maps, nouveau monstre (c'est pour cela que je recrute des personnes sachant faire de très jolis image et des personnes créatrice de systems), ceci sera très dur mes nous avanceront pas-à-pas.


Pour cela je recrute plusieurs personnes qualifier:

1- ( si possible )1 ou 2 personnes qui sache:
inséré des maps, codé et créer des systems.

2- 3 personnes grapheurs/graphistes qui puisse faire de parfaites images pour le serveur,site et forum.

Je m'ocupe moi du site CMS, de créer des systems et le serveur, modifier les noms de PNJ's ou autres, créer des maps et je dédie .



Voila, merci au personnes voulant m'aider de postez vos créations pour que je voi votre talent.
 
Last edited:

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
mathis si tu fais la réflexion essaye de bien écrire toi aussi ^^
"Un admin saiT écrire"
 
X

xYoh

Ton écriture me pique le yeux .... déjà tu demande a tout le monde la même phrase.
 

Devildono

Membre
Mar 27, 2011
5
0
421
Salut je suis interessé pour un poste de gestion en jeu tel que Admin, Modo, MJ et autre, peu importe je vien voir tout les jours.
 

alex170197

Nouveau Marchand
Apr 10, 2011
72
3
914
Bonjour , déjà j'aimerai savoir si le projet n'est pas mort , car si tu a besoin d'un Animateur pour organiser des event je suis la .
 
Status
Not open for further replies.