[Projet] ShadyBot - Vidéo de présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
[Désolé de poster un projet ici, je sais que c'est pas la bonne section, mais c'est la seule que les gens lisent, et j'ai besoin de gens pour donner des appréciations :D]

Vidéo de présentation : DGather

Histoire de vous montrer un peu l'avancement de mon projet, je vous montre une rapide vidéo qui présente une des nombreuses fonctions de mon futur programme.
Il s'agit du plugin DGather, qui sera à l'avenir un plugin payant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'ai pas voulu l'upload sur youtube ou autre. Déjà car je n'ai pas de compte, ensuite car ça détruit la qualité de la vidéo.
Vous trouverez donc le .avi dans le .rar à télécharger.
Ce n'est pas un programme, donc pas de virus scan.

ShadyBot - Informations

Pour information, le programme s'appelle ShadyBot.
C'est un MITM (Man in the middle), une sorte de bot socket qui utilise le client du jeu pour simplifier. C'est donc indétectable.

Il est entièrement fondé sur un système de plugins codés en .NET 4 (C# ou VB.NET) !

En clair, si vous voulez un bot de flood, il vous faut un plugin.
Si vous voulez un bot de récolte, pareil.
La vidéo montre un rapide aperçu du développement du plugin DGather, qui sera un plugin de récolte.

Le prix du programme

Pour information, le programme sera entièrement gratuit.
Vous pourrez donc développer des plugins et utiliser tous les plugins gratuits des autres personnes.
Cependant, il y aura des plugins payants, conçus par moi ou d'autres joueurs.

En clair, si vous ne voulez pas payer mon plugin de récolte, vous pouvez essayer de coder le votre !
Ou mieux, vous pouvez coder votre propre plugin et le vendre à votre guise.

Exemples de plugins

Un plugin de combat, un plugin de récolte, un plugin de flood, ou encore un plugin de gestion des trajets.

Mais encore, étant donné que ça utilise le client de Dofus, ça peut servir à faire des plugins non-bot !

Un plugin qui affiche combien de monstres vous avez tué aujourd'hui, un plugin qui calcule la valeur de votre banque, ou tout ce que les packets permettent !

Divers ...

Je n'ai pas encore de date de sortie, il y a énormément de boulot :)
Dites moi déjà ce que vous en pensez, ce que vous pensez du système de plugins gratuits ou payants selon le développeur.

Autres messages :
(la description au dessus n'est que temporaire et n'est pas mise à jour ; allez voir les derniers messages du sujet pour avoir les dernières informations)

DFight (Vidéo) : http://www.cheat-gam3.com/148-cheat...e-page-rankingesentation-49783/index5.html#44

PvpTools (Vidéo + Source) : http://www.cheat-gam3.com/148-cheat...e-page-rankingesentation-49783/index5.html#50

Le prix ? (Questionnement) : http://www.cheat-gam3.com/148-cheat...e-page-rankingesentation-49783/index7.html#68
 
Last edited:

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
De tête, je pense que je vais coder les plugins suivants :

DFlood - Plugin de flood (gratuit)
DFight - Plugin de combat (payant)
DGather - Plugin de récolte (payant)
DPath - Gestion des trajets (payant)

Quand je dis payant, c'est un code audio, pas plus :)
Pour le reste, soit vous me proposez, soit vous le coderez vous même :D
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Le Flood ma l'airs intéréssant , Part Contre J'ai pas envie de Payer trop Chers
 

sylvaindd

Membre
Oct 27, 2010
6
0
421
33
J'attends ce bot avec impatience, ton ancien est bot fonctionnait déjà super bien, pressé de voir le prochain ;)
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Pour l'instant, je n'ai pas décidé du prix, j'ai dit un code par plugin à titre d'exemple.
Si les plugins s'avèrent simples à créer, ce sera peut-être gratuit.

Je vais également faire un point sur les objectifs principaux de ce bot :

L'objectif ?

Le but est d'avoir un bot extrêmement performant. Pour cela il est impossible d'utiliser des techniques classiques de pixelsearch ou de clic.
C'est pourquoi il était obligatoire d'utiliser les sockets.
Cela permet de tout contrôler relativement facilement et sans risque d'erreurs.

Contrairement à de nombreux autres bot sockets, je ne suis pas pour la gestion d’énormément de comptes. Plutôt que d'avoir 8 comptes qui combattent à l'arrache, je préfère avoir un seul compte mais beaucoup plus humain.

En clair ce n'est pas un bot de farm à 32 comptes, mais un bot pour faire monter un ou deux personnages paisiblement.

Pourquoi pas un bot socket classique ?

En revanche, je n'ai pas choisi un bot socket classique pour deux raisons.

D'une, il n'utilise pas le client du jeu. Il est donc impossible de voir ce que le bot fait.
Il est toujours possible d'afficher la carte ou le tchat, mais ce n'est pas pareil.

De deux, car absolument tous les bots socket on déjà eu des banwave. (C'est-à-dire tous les utilisateurs ou une grande partie qui se font bannir au même moment)
Pourquoi cela ?

Pourquoi autant de bans ?

Les bots sockets sont en grande partie détecté à cause de packets incohérents ou de combats trop rapides par rapport aux animations du jeu.
(En effet, je ne connais pas un seul bot socket qui attende précisément le temps de chaque animation avant de lancer le sort suivant !)
Si vous regardez un bot socket en spectateur, vous verrez donc un énorme décalage qui vous trahira instantanément.

Mais avec mon système, tout cela est géré automatiquement par le client du jeu, donc ça réduit à 0 le risque de détection automatique.
Ce qui fait que vous ne pourrez absolument pas être détecté par le système anti-bot !

Et si un modérateur arrive, étant donné les combats fluides, les temps d'attente corrects, et le fait que ce ne soit pas du multi-compte, il ne vous bannira probablement pas.
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
situ : Tout est prévu.

Déjà, l'appui sur des touches est totalement inutile. C'est un bot socket, le fait qu'une fenêtre de gain de niveau soit ouverte ne le bloquera pas et elle se fermera automatiquement.

Ensuite, il sera possible de charger plusieurs plugins à la fois.
Exemple rapide :

Le plugin DGather pour récolter et le plugin DFight pour gérer les aggros durant la récolte.
Et pourquoi pas rajouter un 3eme plugin Pandawa qui va permettre de gérer le combat des pandawas d'une manière différente de DFight !
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Salut je suis une vraie ..... en ce qui concerne les bots mais depuis lomgtemps je vois des bots a 8 qui enchaine les combats je n'ai toujours pas trouver ce bot si vous pouviez me donner un lien sa serait sympa Merci
Ps:Ton bot a l'air génial je l'aurais pris si on pouvait faire +de compte sinon bonne continuation
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Wahou, t'as pas bien du chercher longtemps... C'est courant les bots qui proposent le multi-comptes maintenant ~~



Sinon quand au bot bah... :hap:
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bon courage et je suis sur que tu vas faire du bon travail (comme ton Obscurbot qui était un très bon bot).=)
Bonne soirée
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Ne vous inquiétez pas pour le prix, ce sera sûrement moins cher que les bots existants.
Et puis, envoyer un petit SMS pour avoir quelques fonctions en plus sur un bot exclusif (j'en ai jamais vu un semblable), c'est pas si cher :D

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

J'ajoute que je vais sûrement vous faire une autre vidéo pour vous présenter rapidement l'avancement du combat.
 
Status
Not open for further replies.