[Projet] ShadyBot - Vidéo de présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Bonjour à tous,
pour une fois que je trouve un bot très intéraissant, j'ai hâte de pourvoir l'utiliser :)

Ps: Si quelqu'un connais un bot où il y a 8 personnage qui suivent le personnage principal et qui rentre en combat avec lui, merci de m'en informer d'un lien, un nom de bot où autre (Non payant, il y à forcément des bots de se type qui ne sont pas payant.)

Si vous n'avez pas compris ma question, merci de me répondre en citant mon message.
Merci et bonne journée à tous.

La plupart de ce genre de bots sont très complets, et en socket.

De par le fait que celui-ci est complet, il est donc payant pour rémunérer le travail de son auteur.

Il te faudras donc, trouver un crack fiable (bonne chance :non:)
ou payer. (ce n'est pas cher très souvent, on y gagnes plus à la fin)

Ou utiliser leur version gratuite (souvent limitée au lvl <10 pour tout les bots de Lakh92 (Virtual,ShusyMan²,Idéo....)).
 

thepolonai

Membre
Dec 20, 2009
27
0
902
La plupart de ce genre de bots sont très complets, et en socket.

De par le fait que celui-ci est complet, il est donc payant pour rémunérer le travail de son auteur.

Il te faudras donc, trouver un crack fiable (bonne chance :non:)
ou payer. (ce n'est pas cher très souvent, on y gagnes plus à la fin)

Ou utiliser leur version gratuite (souvent limitée au lvl <10 pour tout les bots de Lakh92 (Virtual,ShusyMan²,Idéo....)).

Ou sinon tu peux aussi utiliser le t0rBot de Nhz0 --'
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Si on peut éviter de parler d'Anic sur ce sujet, j'ai pas envie qu'on polémique dessus.
De mon avis propre, il a été fait par quelqu'un n'ayant pas assez de compétence dans le domaine, ce qu'il fait qu'il laisse quelques erreurs qui peuvent facilement causer un bannissement automatique ou de nombreux bugs.
Sinon, ça reste un bot clean et fonctionnel.

Pour revenir à mon bot, j'ai clairement pas envie d'en faire un logiciel de farm massif comme tous les bots cités.
J'estime qu'un bot, à l'origine, c'est fait pour monter de niveau un unique personnage, de la manière la plus stable et sécurisée possible.
Ça doit également être le plus personnalisable possible, d'où le système de plugins.

Là où j'ai un soucis, c'est au niveau du prix.
Ce serait complètement idiot de mettre en vente des plugins, par exemple pour lancer des combats, alors que n'importe qui pourra le faire.
De plus j'ai vraiment envie d'avoir le plus de plugins possible en open-source.

Histoire de copier les autres bots, je peux faire en sorte que les plugins payants ne fonctionnent que jusqu'à un certain niveau. Mais dans ce cas, il faudra que ces plugins soient complets pour pas que j'ai le sentiment de vendre quelque chose codé en quelques lignes.
(Par exemple, je refuserais de vendre le plugin de flood. C'est tellement simple de coder un plugin qui envoi des messages.)

L'autre solution serait de mettre tous les plugins gratuits, et de faire payer le programme. Mais je trouve que c'est un peu bête de vendre un programme qui en soit ne fait rien de concret, étant donné que seuls les plugins pourront interagir sur le personnage.

Encore une autre solution serait de tout mettre gratuit, avec une page de don.
Mais honnêtement, je pense que beaucoup sont trop hypocrites pour donner quoi que ce soit, même s'ils utilisent le programme à fond.

Bref, je m'interroge pas trop sur ces questions d'économie pour l'instant, car c'est un peu chiant. Il faut déjà que je finisse le programme, l'API et les plugins de base.
 
Last edited:

sylvaindd

Membre
Oct 27, 2010
6
0
421
33
Je suis d'accord avec toi sur la question du prix, il est assez difficile de trouver un prix équitable et qui plaira à tous. Mais tu pourras mettre tout les plugins faciles à coder, genre celui de flood et pour lancer les combats, gratuit et mettre les plus gros plugin, comme ceux de combats ou de récolte payant.
 

valent14

Membre
Aug 16, 2011
22
0
301
oui ou alors on peut aussi mettre les plugins combat ou métier payant mais en postant un tuto comme ca les gens vraiment motivé pour avoir le bot font leur propre plugins avec le tuto et ceux qui ont pazs envie de se compliquer la vie payent ( je suis de cela MDR )
 

Flaymeur

Membre
Apr 1, 2011
55
0
426
Obscur3 , je te dit bonne chance pour la création de ce bot .
Si tu mets gratuit avec une page de don et que le bot est super je te ferai surement un don =)
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Je vais t'emprunter quelques plug-ins pour un bot qui sortira gratuit puis qui sera payant une fois finalisé ;)
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut joli projet , et bonne chance pour finir se bot qui a l'air tres bien .
 

Fangornne

Membre
Jul 10, 2011
68
0
907
Si tu veu que ton bot marche bien fait un plugging récolte bucheron, tous les bot qui le font sont payant !
Bonne chance !
 
Status
Not open for further replies.