Projet : Un forum et une chaine 100% jeux-vidéos.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. En tout cas moi tout baigne.
Je suis ici pour vous présenter un projet mais plus particulièrement pour trouver deux, trois personnes voulant y participer.

Tout d'abord, je tenais à dire que je ne cherche pas à recopier Cheat-Gam3 puisque mon forum sera accès sur les jeux-vidéos essentiellement.

Alors, d'où part l'idée, enfaite, je suis m'en rendu compte que sur le net on trouvait beaucoup de forum de jeux-vidéos mais souvent sur des jeux-vidéos précis. C'est à dire un forum 100% Call of duty, 100% dofus ou bien encore un forum 100% cheat, 100% tutoriel mais aucun regrouper tout ceci en même temps.
C'est ainsi que le projet "Gamers-Zone" est nait.
Un forum regroupant : tutoriel, cheat, entraide sur tout les jeux-vidéos en même temps! Mais ce n'est pas tout puisque je projette aussi d'ouvrir une chaine (Background et avatar déjà réalisé. Si quelqu'un sait faire une intro qu'il me le dise) proposant des gameplays, des let's play, des vidéos détente mais aussi d'autres projets a discuter entre nous.

Voilà je pense avoir tout dit, le forum est la chaine sont déjà créé : (GamersZoneTM - YouTube et Gamers-Zone.) Il y a encore quelques retouche à changer sur le forum et bientôt il passera en ".net" si je vois qu'il tourne bien.

Bon, voilà le genre de personne que je recherche :

-2 administrateurs pour m'aider à faire tourner le forum mais aussi et surtout pour faire les vidéos de la chaine et gérer le forum.
-2,3 graphistes officiels qui pourront pourquoi pas changer l'apparence du forum, de la chaine mais aussi proposer aux membres leurs galeries.
-2,3 rédacteurs qui pourront nous proposer des tests de jeux chaque semaine.
-1 modérateurs pour gérer le forum et proposer des vidéos sur la chaine.

Voilà, je crois avoir tout dit. J'espère avoir au moins une ou deux demande.
Merci et à bientôt.

Edit : Si j'arrive à trouver quelqu'un qui sait créer un site/forum autre que forumactif on peut tout recommencer.
J'ai aussi quelques idées de nouvelle catégories.
Bref, j'espère avoir au moins une personne. é_è'
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Eu ... jeuxvideos.com ?

Sinon ce que tu propose est un projet assez lourd, et il faut prévoir de la publicité si tu veux qu'il se lance un minimum.

Bonne chance.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
@Takoyaki : il veut commencer avec forumactif si je ne m'abuses, comme on commencer plusieurs autres forums déjà, il pourra toujours apprendre le reste en cours de route il me semble, enfin pour moi le html ca reste la base donc je me rend pas toujours compte.

Sinon si tu n'as rien pour te différencier des grands sites déjà existants comme jeuxvideos.com, tu n'iras pas loin.
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
C'est pour ça que l'entraide existe dans le monde.
Si vous ne croyais pas en mon projet? bye bye.
J'ai déjà plusieurs idées, on en parle sur skype avec ceux qui sont intéressé.
Le forum va être refait, on a trouvé un graphiste excellent, quelqu'un pour nous créer un forum, etc.
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Nous ne nous occupons en aucun cas de la création du forum , donc pas besoin de connaissances , nous payons un designer de forum pour çà.
Certes , l'idée n'est pas neuve , mais pourquoi un beau forum de jeux vidéos avec des vidéos de test - let's play à la pelle ne marcherais pas ?Nous allons nous démarquer de ce qui existe déjà.
Bref , on en reparle dans quelque mois quand nôtre forum fera 50 inscriptions par jour.
On sais qu'on y arrivera.
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Surtout que j'ai obtenu l'accord de deux pages facebook (12.000 j'aime et 20.000 j'aime pour la pub).
On attend que tout soit finit et on va puber :)
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
mon skype : Tigrounet ( image de la WWE ) je suis interreser par votre projet !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Relis mes messages, je fais une critique au sens premier du terme (ça veut dire donner un avis objectif pour les intimes, soit bon soit mauvais).
Je ne voulais pas que vous fassiez l'erreur de vous lancer dans un trop gros projet pour vous, mais bon il y a la motivation donc vous devriez avancer au moins le temps de voir ce qu'il va en résulter.

Créer votre propre page FB, ca marche assez bien.

Si tu as besoins de vidéos démonstrations ou autre black ops sur PS3 fait moi signe (j'ai aussi MW2,MW3, assassin creed (les 2) ...)
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
On a déjà notre page facebook.
Et pour les vidéos MrWelsh et moi savons les faire.Il fait du Call of , je fait de tout.

Le recrutement est toujours ouvert ! Nous recrutons toutes personne motivé !
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Relis mes messages, je fais une critique au sens premier du terme (ça veut dire donner un avis objectif pour les intimes, soit bon soit mauvais).
Je ne voulais pas que vous fassiez l'erreur de vous lancer dans un trop gros projet pour vous, mais bon il y a la motivation donc vous devriez avancer au moins le temps de voir ce qu'il va en résulter.

Créer votre propre page FB, ca marche assez bien.

Si tu as besoins de vidéos démonstrations ou autre black ops sur PS3 fait moi signe (j'ai aussi MW2,MW3, assassin creed (les 2) ...)
On prend en compte ta critique, elle nous motive encore plus.
A vrai dire, le projet avance peut.
Nous avons trouver le graphiste mais pas de trace d'un créateur de forum...
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Faite un serveur mumble pour parler je pense, et donne les iD's dans le premier message, je m'y connecterais surement.

Pour un serveur gratuit : omgserv.com

Pour le créateur du forum un bon phpBB par exemple ou myBB.
Il y a de nombreux tutoriels disponibles.

PS: met le lien FB dans le premier post ;)
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Je n'avais pas vu ta réponse.
On parle par skype pour l'instant, si tu as ajoute moi : MisterWelsh5.
On préfère trouver un codeur pour nous faire quelques chose de stable.
 

lwsreturn

Nouveau membre
Apr 28, 2012
1
0
301
moi, je peut peut-etre t'aider^^
je suis webmaester, et j'ai mon propre site.
je l'ai créer seul avec un éditeur de text.
je connait les base de:
->html & css
-> php & mysql
-> javascript

mon site se situ a :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si tu a besoin de mon aide, envoi-moi un message a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/
je prendrais soin de te repondre

amicalement Sheyna, webmaester de lwsreturn.webou.net
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Sans vouloir te vexer, ton site n'est vraiment pas attirant ce qu'on cherche à faire c'est un forum comme Cheat-Gam3 par exemple.
Après si tu sais faire ça dit le moi.
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Je pense qu'il pourrait tout de même nous aidez , ce serais quand même intéressant qu'il intègre l'équipe.Il pourrait servir sur le forum ! On est jamais de trop.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Modifier un forum c'est pas comme faire un petit site comme ça, je vous préviens de suite regardez bien les wikis de ces fofos
J'en fait les frais en liant entièrement site et forum
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Le problème de vouloir mettre en ligne un site d'une qualité certaine, c'est le temps de réalisation, et l'objectif.

Les 2 sont liés, même si vous trouvez un bon codeur qui intègre toute la partie graphique qui aura était réalisé par le graphiste, le travail prendra bien un mois je pense, pour un site complet (sauf si tout les graphisme sont prêt évidemment).

Après, je sais que le principe est de ne pas payer le codeur, mais de le faire rentrer dans l'équipe; mais d'un autre côté si il passe des dizaines d'heures dessus beaucoup ne voudront pas parce qu'ils n'y trouveront pas leur rentabilité.

Un petit exemple, je pourrais bien le faire vers fin juillet (tu as bien dis que tu étais pret à attendre 6 mois ^^), mais comme j'ai besoin d'un nouveau pc portable je vais viser ce qui rapporte le plus.

@Evaelis : En soit un site et un forum n'a rien de compliqué, si tu laisses le site en statique, tu fais toute la partie dynamique sur le forum, au pire un peu de php et c'est bon ;)
 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
gzbleu11.png

Le projet avance.
On a trouvé quelqu'un pour nous faire un forum en xenforo, ça nous convient.

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

gzbleu11.png

Le projet avance.
On a trouvé quelqu'un pour nous faire un forum en xenforo, ça nous convient.