2.0 PROJET:Un serveur privé Cheat-Gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Avec cette présentation magnifique tu risque d'avoir beaucoup de gens a recruter ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
1-Mauvaise section
2-Tu recrute alors que toi tu va rien faire --"
3-Ta présentation est super...

Conclusion : Ton serveur sera super...
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
L'emulateur AR Rev37 n'existe pas, il y a que la rev34 pour l'instant.
Et un serveur pour le conservé coûte chère, (Je peut te le dire, j'en ai un et je claque du 120 euro/mois)

Et si tu ne connais rien à l'emulation, des tutoriaux existent
Mais un serveur sur CG3 ne servirai à rien, mais plutôt à attiré Ankama sur CG3.com
 

bestofkiri

Membre actif
Sep 25, 2010
206
0
441
30
Tu veut dire un geste pour toi?!
Non seulement tu veut prendre un Emu pas encore crée, mais tu veut qu'on le fasse pour toi, autant le faire a nous et pour nous même..

Je n'ai jamais dit que je ferais parti du serveur, je donne des idées pour le forum, je REFLECHIS moi!Ah pardon, tu sais pas ce que réfléchir, on va faire simple, st'u veux, c'est utiliser son cerveau...AH MERDE, t'en a pas!!!
Désolé je peux rien faire pour les cas désespérés
 

whitemed

Membre Banni
Nov 28, 2010
254
0
441
Pommé a Astrub :S
Si tu fais rien tu veux avoir quoi comme poste ? Il y'aura aucune gloire pour toi ! Et tu ne pourra que être retenu pour chef de projet mais tu aura juste fais une MAGNIFIQUE présentation LoL j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai pas envie de me laisser dans un projet avec des flémards ... Désolé et en plus il faut pas prendre un serveur ayant un rapport avec CHG3 ça attire les mouches ...
 
May 1, 2010
524
0
581
+1 addy

+1 ceux qui sont pas pour

Je n'ai jamais dit que je ferais parti du serveur, je donne des idées pour le forum, je REFLECHIS moi!Ah pardon, tu sais pas ce que réfléchir, on va faire simple, st'u veux, c'est utiliser son cerveau...AH MERDE, t'en a pas!!!
Désolé je peux rien faire pour les cas désespérés

+1 pour cette phrase (je la repêcherais un jour ;))

+1 pour que tu apprenne a faire quelque chose avant de laisser faire les autres (si tu continu de cette facon tu vas t'attiré des problemes ...)



Heu sa fais +4 c'est pas mal, beau score.
 

Buble

Membre actif
Oct 7, 2010
133
0
922
Sa deviens du flood inutile(pléonasme?).
Ton sujet devrais être supprimer.
Crée un topic plus '' présentable'' si tu en as toujours le courage.
 

whitemed

Membre Banni
Nov 28, 2010
254
0
441
Pommé a Astrub :S
Un projet / idée intérresante viens d'abord d'une présentation intérresante et bien "présenté"

Bonne chance ! Je te conseil te refaire un post avec une meilleure présentation (On peux que faire mieu (a))
 
Status
Not open for further replies.