Projet WebRadio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Bonjour / Bonsoir ,
Depuis quelque semaines , je prépare un projet dans le nom secret est Kuenix Radio !

Kuenix Radio est un projet SÉRIEUX et DURABLE ... Donc Soyez un minimum Sérieux ^^
J'aurai besoin d'animateur : 2 -3 animateur .

J'aurai besoin d'un Dj : qui nous préparez un morceau de temps en temps spécialement pour Kuenix Radio .

J'aurai besoin d'Un Graphiste / WebDisgner qui devra travailler avec le Codeur du site .

J'aurai besoin d'un Codeur Site Web .

Oui j'ai oublier de vous préciser ma tâche , en gros : Je code avec le Codeur Web , Je m'Occupe du financement ( je ne récoletrai pas l'Argent , sois qu'elle sera distribuer entre l'équipe ou elle sera utiliser pour Ajouter par exemple une communauté minecraft et/ou de tout autre jeux . Je serai animateur , je m'occuperai de mettre en place la programation et tout , Bref beaucoup de truc à faire , plus j'aurai moins de tâche , plus j'irai aider les autres membres de l'équipe .

Kuenix Radio , est une radio crée le 20 janvier 2012 à 15h45 ( :hap: ) .
La radio vise à offrir aux auditeur , une webradio de qualité .
Il vous sera offert Les meilleurs Hits Du moment , Des hits à (Re)découvrir , des
Animations de fou à vous faire tordre de rire ....





Voila je croit que j'Ai fait le tour , Si vous êtes interesser contacter moi par MP , et au autres exprimer vous en bas
:::
:::
:::
:::
##


:) Cordialement Coldphase
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tu crois pas que tu en demande beaucoup là ?
En gros tu veux que tout le monde fassent le travail à ta place --'
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Oui j'ai oublier de vous préciser ma tâche , en gros : Je code avec le Codeur Web , Je m'Occupe du financement ( je ne récoletrai pas l'Argent , sois qu'elle sera distribuer entre l'équipe ou elle sera utiliser pour Ajouter par exemple une communauté minecraft et/ou de tout autre jeux . Je serai animateur , je m'occuperai de mettre en place la programation et tout , Bref beaucoup de truc à faire , plus j'aurai moins de tâche , plus j'irai aider les autres membres de l'équipe .

Kuenix Radio , est une radio crée le 20 janvier 2012 à 15h45 ( :hap: ) .
La radio vise à offrir aux auditeur , une webradio de qualité .
Il vous sera offert Les meilleurs Hits Du moment , Des hits à (Re)découvrir , des
Animations de fou à vous faire tordre de rire ....
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Phiter toujours la pour me ridiculiser , le nom bof sa m'est tomber sur la tête apres avoir essayer plusieurs nom , mais que en cherchant le nom sur google était déja éxistant ... Voila
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Plaisant j’attends de voir comment sa ce passe et animateur sa me plairais bien avec moi voix je suis sûr que Phiter viendras m’écoute tellement :D
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
hugith tu m'envera ton user skype :)

Bon comme la mort du sujet dans le forum , j'en conclue qu'il ya pas plus de personnes intéresses ( Seulement 3 Animateurs on été pris )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.