Projet-Y... La fin d'une belle histoire..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Qui ne connait pas Projet-Y ??
Le bot Dofus révolutionnaire par son contenu et par son prix (gratuit).

Signature.png


Je dois donc malheureusement vous annoncer la fin de ce projet.
N'aller pas me dire que j'invente, je tiens cet info (qui date déjà de quelques jours) d'un des développeur.

De plus, même si le site est toujours opérationnel, le compteur du forum reste désespérément bloqué sur 0...

(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

1347115020-sans-titre.png


Ou en grand : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais... Il reste un lueur d’espoir : selon les admins (du Projet-Y j'entend, pas de CG3 !! Mais suivez un peu quand même !!), bref, selon ces admins Projet-Y n'était qu'un test. Une simple épreuve sur le chemin d'un vrai et GRAND bot ?? Ca je l'ignore... Il ne me reste qu'à faire comme vous... attendre... (ou acheter Redox ^^)


Et bien... voilà la preuve officiel que vous attendiez (ou redoutiez) tous... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au fait, pour tous ceux qui m'on critiquer ou autre... Regardez la fin du message.. je vois clairement apparaître "Xonique" !!
La personne qui m'a donner les infos que j'ai partagé.. Alors la prochaine fois avant de critiquer... Vérifiez !!
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Tu t'en fou moi je m'en fou pas car je comptais jeté un coup d'oeil car on le 7sept mais j'ai lu ton message avant merci :D
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Perso j'ai acheté redox. Bon, c'est pas le plus cher mais ça fait chier de payer ><"
Je n'aime pas utiliser de crack pour de petits logiciels comme ceux la donc j'ai payé mais le crack marche bien il me semble.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
nn, on ne s'en fout pas.... Pour une fois qu'un bot dofus était gratuit...
Et oui, l'info est sur et vérifiée. A moins que les devs changent d'avis brusquement, Projet-Y c'est fini... ='(
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je ne vois pas pourquoi je croirais l'information venant d'un petit membre...
De plus , tu ne cite pas quel dev qui t'as donné cette info...
Je pense qu'un modo du forum s'en serait occupé!
Bref , 50/50 , j'y crois qu'a moitié à cette info...
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ouaip, mais qu'on ne vienne pas me dire que je raconte de la merde si on a pas de preuve. moi j'en ai !!
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Moi j'ai bien aimé son gif ^^

et puis bon bah libre à vous de le croire ou non hein
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Drov, je pense qu'ils ne parlent pas de moi... Ils sont partis dans leurs propre conversation.
En tout cas j'espère que Tito ne s'adresse pas à moi ><"
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Oki, vu que ça m'emmerde qu'on me prenne pour un "petit membre" je vais fournir des preuves...

1347115020-sans-titre.png


et en grand Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

Donc SuperBolos tu peux toi aussi te la fermer et éviter de parler à tout va...

.... Tu connais la différence entre "arrêté" et "abandonné"?:noel:
 

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
Tant que rien n'est annoncé officielement Projet-Y n'est pas arreter !

Le message du "dev" sur Skype n'est pas sur car Aerion a repondu le 4 Septembre =>
Merci de ne faire attention qu'à mes messages sur ce post.
Nous rencontrons des problèmes, veuillez patientez jusqu'à ce week-end afin d'être avertis de l'avancée de projet y.

Or le message du "dev" est du 3 Septembre !
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Il y a la suite de la conversation aussi... Je ne peux pas la dévoiler car elle part sur un domaine financier mais cette conversation me laissait comprendre que Projet-Y était bel et bien fini. Après il se peut toujours que les informations que j'ai eu entre les mains soient dorénavant obsolètes mais bon... Je ne faisais que relayer des infos, qu'on ne me jette pas la pierre ou qu'on ne m'insulte pas.

Et puis, nous sommes en fin de week end et rien n'a été annoncé... Je suis le premier à espérer la réouverture du bot mais bon...
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Tu a surement raison YOKOKOYO , le bot à été vraisemblablement arrêté , de plus je ne comprend pas l'attitude de certaine personne contre YOKO , il partage une information qu'il a obtenu , on peut lui dire que merci ! Et pas ce prendre de haut et critiquer ce membre sans preuve comme le fait certains dont quelqu'un que je remarque plus particulièrement sut CG3 pour ces critiques : superbobos ...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Ah bon ? Dommage que j'ai vidé ma boîte mail mais tu m'avais bien MP,je pense 6 ou 7 fois =)
 
Status
Not open for further replies.