[PROJET Y] Team a Kamas - Serveur Amayiro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Preferez-vous :


  • Total voters
    61
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

Leon93270

Membre
Aug 11, 2012
9
0
201
Bonjour Antosdu91 , y'a t'il actuellement une palce disponible pour venir dans ta team si oui alors je voudrais bien venir ( j'ai skype : leon93270 ) , j'ai un aussi un sram 125 je crois stuffé sur djaul ( j'ai la possibilité de le transférer ) .
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Bonjour Antosdu91 , y'a t'il actuellement une palce disponible pour venir dans ta team si oui alors je voudrais bien venir ( j'ai skype : leon93270 ) , j'ai un aussi un sram 125 je crois stuffé sur djaul ( j'ai la possibilité de le transférer ) .

Oui il reste des places et ils y en aura toujours pour les motiver ! Par contre si tu met des reponses sur chaques post de Team ( comme j'ai pu le constater ) il faut que tu te decide si tu est pret a recommencer avec nous pour aller tres, tres loin dans le jeu !

Ajoute moi Skype que l'on puisse discuter : Antosdu91

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Salut Antosdu91 , j'ai plusieurs persos sur différents serveurs . Mais pas Amayro .
Mais je suis intéressé par recommencer depuis le début :) .
Ajoute moi sur skype pour qu'on discute : hentobee
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Bonjours ! J'ai lus toute ta présentation et cela m'intéresse beaucoup , j'ai skype , un bon micro de quoi m'abonné , j'ai 15 ans (En octobre) , je pense que je suis assez mature (Vous jugerez ) et je suis très motiver. Mais j'aurais quelque question :
J'aimerais savoir si on devras , nous ce qui recommence , (Oui je n'est aucun personnage sur ce serveur) devrons faire les metiers pour nous gagner des kamas , en effet , je pose cette questions juste pour savoir comme sa je commencerais directement (A l'aide d'un bot bien sur). Je t'envérait skype en mp !
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Salut Antos J'ai plusieurs perso sur silouate je veux bien rejoindre ta team Voici mon skype Yassine.mersioui Ajoute moi et a très bientot
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Last edited:
Status
Not open for further replies.