Promotion : Ebook 1€ par jour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
.




PROMOTION : 7€ DE 12H JUSQU'À 15H !






Bonjour, je vous propose aujourd'hui un ebook permettant de se faire environ 1€ par jour (voir beaucoup plus suivant le déroulement des choses)

Pré-requis : avoir un paypal et un téléphone (android).

Prix : 10€ (donc remboursé en une dizaine de jours).

Le contact se fera par Skype (envoyez moi votre Skype en mp), et je répondrai à toutes vos questions (dans la mesure du possible). L'ebook ne peux être partagé/vendu/échangé etc sans mon accord. La technique présente dans cet ebook m'appartient sous cette forme et elle est donc sous mon copyright.

- Ce n'est pas du PTC.
- 5 minutes à mettre en place et vous avez plus qu'à attendre (pas besoin de laisser allumer).
- Les 1€ sont une moyenne.

Preuves de paiement :

671496Couche1.png


 
Last edited:

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Sa sent très , mais très très fort le Applike .... la methode est deja partagée si c'est sa !
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
C'est sans doute une application rémunératrice.
Android + Paypal
Vu le temps qu'il faut y consacrer et comment c'est chiant.. Non merci.
Je te conseille de donner plus de détails car les gens vont penser que c'est ce type d'application et personne vas t'acheter ton ebook
Si c'est pas ca, alors bonne vente a toi !
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ce genre de technique c'est du même style que laisser son téléphone allumé et débloqué et il te fais des trucs chelous qui te rémunèrent?
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Ce genre de technique c'est du même style que laisser son téléphone allumé et débloqué et il te fais des trucs chelous qui te rémunèrent?

Pas besoin de laisser son tel allumé. Et les trucs chelous non.

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

Si il faut passer une heure a repondre a des sondages etc dit le direct ^^

Non non. Suffit d'y passer 5 minutes et de laisser la machinerie faire son devoir.

Vous n'avez pas besoin d'un paypal, si vous avez une carte bancaire, c'est bon. J'ai mis paypal car j'ai une technique pour les mettre sur paypal et ne pas rentrer ses coordonnées bancaires afin d'être payé (ça en dissuade certains c'est pour ça)
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Tu devrais quand meme rajouter tout un panel d'informations.
Légal pas légal ?
Saturable ou non ?
etc
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
1€/j illimité ?

1 par jour c'est une moyenne que je me suis fait sur environ une trentaine de jours, et oui c'est illimité.

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

Tu devrais quand même baisser ton prix :D

Mec si tu trouves trop cher t'achètes pas xD pas la peine d'essayer de trouver des arguments pour me le faire baisser ou je sais pas quoi.

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Tu devrais quand meme rajouter tout un panel d'informations.
Légal pas légal ?
Saturable ou non ?
etc

Légal.
Non saturatable (si je dit pourquoi je donne trop d'informations).
 

Etnik

Membre Banni
Jun 19, 2016
87
0
26
28
Ebook acheté pour l'instant il tient la route, un petit manque de professionnalisme j'ai trouvé et je lui en ai fait part mais il va corriger ça il m'a dit.

Au début j'ai eu une petit frayeur mais je suis déjà à plus de 1$ et ça a l'air de monter comme il l'a dit. (Je précise que c'est plutôt facile vu que j'ai mis en place la technique en 5 minutes même pas mais j'ai du attendre 1h pour pouvoir commencer à l'utiliser à cause d'un problème ne venant pas de l'ebook mais de l'application)
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Ebook acheté pour l'instant il tient la route, un petit manque de professionnalisme j'ai trouvé et je lui en ai fait part mais il va corriger ça il m'a dit.

Au début j'ai eu une petit frayeur mais je suis déjà à plus de 1$ et ça a l'air de monter comme il l'a dit. (Je précise que c'est plutôt facile vu que j'ai mis en place la technique en 5 minutes même pas mais j'ai du attendre 1h pour pouvoir commencer à l'utiliser à cause d'un problème ne venant pas de l'ebook mais de l'application)

Éxactement,
Et je rajouterai que l'Ebook est très très simple à comprendre mais que par contre, il est aussi possible de le faire sur PC et c'est bien 1€ voire un peu plus.
 

MeaZinG

Membre
Sep 30, 2012
11
1
308
32
J'achèterai quand tu feras une promo (je cherche pas à baisser le prix, c'est juste que j'ai que 7e sur paypal)
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Peut-on faire la technique sur l'ordinateur ?
1 euro par jour maximum u peut_on faire plus ?
La technique consiste à quoi ? cliqué sur un bouton pendant 1 heure likez des pubs regardez des vidéos , combien de temps par jour ?
Le versement prend combien de temps entre l'application et paypal ?

Je post mes gains déjà :

mini_160922065726110210.png


(Le vendeur ne veux pas que je montre plus)


Pourquoi tu veux pas qu'il montre plus ?
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
.
Peut-on faire la technique sur l'ordinateur ?
1 euro par jour maximum u peut_on faire plus ?
La technique consiste à quoi ? cliqué sur un bouton pendant 1 heure likez des pubs regardez des vidéos , combien de temps par jour ?
Le versement prend combien de temps entre l'application et paypal ?

Ordi oui. On peut faire bcp plus (ça dépend en fait). La technique consiste à acheter des mac do et de monter un restaurant et de les revendre au double. (T'as vraiment cru ?) Nan juste à t'inscrire et attendre. 0min par jour juste le démarrage en fait. Le versement se fait quand tu le veux.


Pourquoi tu veux pas qu'il montre plus ?
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
La technique peut-elle se faire sur plusieurs appareils en même temps ?
1€ c'est une moyenne, on peut gagner plus en une journée si on farme ou c'est genre 1.5€ le max ?
La technique demande de laisser son téléphone sans y toucher ou on peut encore l'utiliser ?
Ça dure combien de temps en tout (utilisation manuelle + l'app qui fait son taff derrière) ?
Ça installe des pubs / conneries du genre sur l'appareil ? genre des popups de notifications ?

Dis nous en plus ! (à moins que j'ai mal lu et que tu ai déjà répondu, mais il est 9h, désolé ...)
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
La technique peut-elle se faire sur plusieurs appareils en même temps ?
1€ c'est une moyenne, on peut gagner plus en une journée si on farme ou c'est genre 1.5€ le max ?
La technique demande de laisser son téléphone sans y toucher ou on peut encore l'utiliser ?
Ça dure combien de temps en tout (utilisation manuelle + l'app qui fait son taff derrière) ?
Ça installe des pubs / conneries du genre sur l'appareil ? genre des popups de notifications ?

Dis nous en plus ! (à moins que j'ai mal lu et que tu ai déjà répondu, mais il est 9h, désolé ...)

1) Oui
2) Lis les autres messages.
3) Tu peux l'utiliser
4) ~5 mins
5) Non
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
La technique peut-elle se faire sur plusieurs appareils en même temps ?
1€ c'est une moyenne, on peut gagner plus en une journée si on farme ou c'est genre 1.5€ le max ?
La technique demande de laisser son téléphone sans y toucher ou on peut encore l'utiliser ?
Ça dure combien de temps en tout (utilisation manuelle + l'app qui fait son taff derrière) ?
Ça installe des pubs / conneries du genre sur l'appareil ? genre des popups de notifications ?

Dis nous en plus ! (à moins que j'ai mal lu et que tu ai déjà répondu, mais il est 9h, désolé ...)

1-oui
2-déjà répondu (oui tu peux faire bcp plus)
3-déjà répondu (suffit de mettre en place et après tu peux ne plus y toucher)
4-déjà répondu (5min à mettre en place même pas)
5-non

(J'ai répondu dans le message juste au dessus mais je l'ai mis dans le QUOTE sans faire exprès)
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Achat effectué, vendeur sérieux, disponible et à l'écoute pour toutes questions, je n'ai plus qu'à mettre en pratique la technique :D
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
[A]pokah.;1594873 said:
Achat effectué, vendeur sérieux, disponible et à l'écoute pour toutes questions, je n'ai plus qu'à mettre en pratique la technique :D

idem !
Je recommande sa technique !
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Fonctionnelle ? ça met combien de temps ?

Tu peux mettre la technique en place chez toi et dans la minute ou tu as l'EBOok.
Je pense que ça prend 10 15 minutes pour choisir ce que tu veux faire car tu as plusieurs possibilités et pour récupérer les 1ers revenues 2 ou 3 heures après la possibilité que tu as prise.

Le seul point négatif : C'est l'EBOok en lui-même qui manque clairement de professionnalisme mais ses explications fait l'affaire quand même ;)
 
Last edited: