TERMINE [PRONO] Elganar est là pour vous faire gagner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour à tous, depuis près de deux ans maintenant je me suis mis aux paris sportifs et mes résultats sont plutôt très concluants. C'est pourquoi de décide de partager mes analyses avec vous. Certaines seront offertes comme les premiers afin de vous montrer je l'espère de bons résultats. Puis je mettrai en place certains paris VIP en vente entre 5€ et 10€.

J'ai sélectionné seulement deux matchs ce soir, car nous sommes lundi:


Premier match : Crystal Palace - Sunderland / 21h

Pour ce 13ème match de Premier League, à domicile une équipe classée 10ème contre les avant-derniers sur 20, en déplacement. Sunderland est la seconde pire défense du championnat avec 26 buts encaissés. Crystal Palace n'est pas vraiment très performant à domicile mais Sunderland est la pire équipe à l'extérieur. A noter que Sunderland est sur une seule victoire depuis le début de la saison.

Crystal Palace l'emporte avec une cote à 1.55
Sûreté à 80% je vous conseille de miser 10€ pour ressortir avec un peu plus de 5€ en bénéfice pour un premier match.


Second match :
Getafe - Rayo Vallecano / 20h30

Pour cette 12ème journée en LIGA, le Getafe 17ème reçoit Rayo Vallecano 13ème. Getafe est sur une série de 3 défaites alors que Rayo Vallecano reste dans une légère irrégularité cette saison mais reste très mauvais en déplacements. Guerra sera titulaire ce soir côté Rayo et sera visiblement décisif.

Victoire de Rayo Vallecano pour une cote à 3.00
. Sûreté à 50%, je vous conseille de tenter la surprise et de miser 5€ pour un bénéfice de 10€.


Je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec ces pronostiques et garde la propriété de ces analyses.

Bonne chance !

---------- Message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Bon, pas très bonne journée pour commencer.

Crystal Palace qui s'incline 0-1 contre Sunderland, très grosse surprise ici alors que Crystal Palace dominait tout au long du match....

Rayo Vallecano fait 1-1 contre Getafe, manque de chance, but contre son camp malgré une domination tout au long du match...

Deux matchs perdus hier soir sur deux manques de chances car nous avions prévu la surprise Rayo Vallecano... Ces deux matchs illustrent parfaitement les paris sportifs, c'est pour des matchs comme ça que nous ne gagnons pas à tous les coups.

On en vient à la première règle du bon parieur: Ne jamais parier le Lundi !!


RESULTAT NET: -15€
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ah ça ça peut-être intéressant ! J'attends de voir tes prochains pronostics :)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour,

Je n'avais pas vu vos messages hier, du coup je vous avouerai que je n'ai pas chercher à remettre des pronos.

Cependant j'avais quand même parié, regardez donc:

652819prono.png

Premier match: Maccabi Tel Aviv - Chelsea, match facile à pronostiquer avec une cote à 1.36.

Second match: FC Barcelone - AS Roma, match également facile à pronostiquer avec une cote à 1.19. Je ne détaille pas non plus.

Troisième match: FC Porto - Dynamo Kiev, coté à 4.2 ce fut certainement un des matchs les plus difficiles à pronostiquer.

Quatrième match: Olympique Lyonnais - La Gantoise, que dire sur ce match... J'avais choisis le NUL pour une cote à 3.3, malgré un bon match face à Saint-Etienne, Lyon reste irrégulier et La Gantoise possède les armes pour affronter l'OL.

Tout était parfait jusqu'à la 90ème+5 minutes... La Gantoise marque un but (très moche d'ailleurs) dans le temps additionnel (qui d'ailleurs devait être de 4min...) et remporte le match 2-1.

Nous perdons donc ce combiné coté à 22.43, soit 112€ pour une mise de 5€, à cause de ce but. Je m'en serai quand même voulu de ne pas l'avoir partagé à vos cotés !



On reprend les derniers matchs de cette 5ème journée, joués aujourd'hui !

Premier match: Astana - Benfica à 16h

Attention à ce match ! J'annonce une surprise ici !
  • Benfica est faible cette saison, avec 3 défaites sur les 6 derniers matchs
  • Le Benfica sera sans Luisao ni Gaïtan, deux joueurs importants !
  • Devant son public, Astana est très solide, avec un 0-0 lors de l'accueil de l'Athlético Madrid et 2-2 en réception de Galatasaray
  • Le public d'Astana est chaud chaud chaud et poussera leur équipe à fond !

Je ne pense pas que Benfica aura la force de se déplacer et de remporter ce match cette après-midi.
Personnellement je vois la belle cote d'Astana à 4.40 soit 22€ pour 5€ !

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 09h43 ----------

C'était annoncé, Benfica ne gagnera pas ! Malheureusement, après avoir mené 2-0 Astana a laissé Benfica revenir au score pour terminer le match à 2-2. Pas de gains pour moi mais certains ont-ils suivi?
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour bonjour,

Tout d'abord désolé pour tout ce qui suit, je suis rentré hier à 19h15 chez moi juste après le début des premiers matchs de League Europa j'ai donc parié en live. Pour les premiers matchs de 19h, mise de 5€ et gains de 40,65€ puis de nouveaux paris sur les matchs de 21h avec les 40.65€ pour un gain de 131,48€, voici le détail:

911514prono1.png

Bilan de la soirée: +126,48€

Si vous avez des questions concernant le détail des pronos je suis disponible !

___________________________________________________________________​


Concernant le match de Ligue 1 de ce soir, la cote à 1.60 de l'OL face à Montpellier est à prendre selon moi !
10€ sur Lyon nous offrirait 6€ à, un safe à 80% !

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Aie pour Lyon, dommage... Défaite 2-4
Le pari privé était côté à 3.30 et est passé, cliquez sur ma signature pour voir le détail !
Je reviens dans la journée pour vous proposer un pari public et encore un privé à 3€ satisfait ou remboursé !
 
Last edited:

JvoteBlanc

Nouveau membre
Dec 3, 2015
1
0
21
-New York / Bangladesh
super idée de lancer un sujet sur les paris sportifs :)
tu as l'air d'un passionné incroyable de l'actualité sportive doté d'une vision hors-pair des pronostiques !
tes analyses concises et bien réfléchies peuvent beaucoup aidé les autres parieurs !
il ne manquerait plus que tu sois un joueur redoutable de poker qui gagnerait des tournois avec de beaux bons d'achat pour que je te fasse une petite gâterie huum ...

je vais suivre tes pronos et miser tout l'argent des mes nombreuses bourses
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Eh bien bien, c'est pas trop mal comme idée.
Très intéressant même :)
Mais personnellement je ne suis pas du genre à misé de l'argent.
Avec des preuves de gain en plus ;)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
En arrivant à Chelsea, Paris mènera 2-1, mais un but de Chelsea disqualifierait l'équipe de Laurent Blanc. Malgré l'absence de Verrati (apparement) le PSG repartira avec la qualification ! Belle côte en plus à 2.65 !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Depuis le début je dois être à +2 000€ je pense. Mais je n'ai pas véritablement compté exactement ^^

Victoire donc de Paris, 1-2 ! Côte à 2.65 qui passe !
 

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Tu ferais un groupe fb , skype pour partager qqs prono gratuit histoire que je benef un peu avant de payer?
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
On est reparti, je republie des pronos gratuitement de temps en temps ! J'ai un VIP dans ma signature ne vous attendez pas à des grosses côtes et des matchs supers détaillés. Les matchs publiés ici ne seront jamais ceux du VIP.

Pour ce soir je peux vous dire que Tsonga a une côte sur-évaluée et qu'il va gagner à 98%.
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !

majid59

Membre
Oct 14, 2010
16
0
562
J'ai payer un abonnement de 1 mois j'ai recu pendant une semaine et la je reçois plus aucun prono je t'ai contacter sur Skype tu réponds pas
 
Status
Not open for further replies.