Refusée Proposition Nouveau Rang Forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Bonjour,

Je viens vous présenter une suggestion.

Je me demandez si il était possible de faire un nouveau rang sur le forum qui s'intitule :

Vendeur de Confiance

Car certain n'ou demande si on est de confiance ou pas, bien surs qu'on leur dit Oui. Mais si sur le forum, cela est écrit : Vendeur de Confiance, celui si n'aura pu aucun doute.

Je propose aussi des droit pour les Vendeur de Confiance :
- Re-pouvoir poster sur l'ancien systèmes et on dans la boutique.

Je propose aussi que si cela passe, que les modérateurs puissent attribué les rangs au Vendeur de Confiance.

Cordialement,

xxOzor
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 117167

Je pense que le "de confiance" est un peu de trop, car on ne peut jamais être sûr.
Mais je pense qu'un membre ayant fait beaucoup de vente avec succès devrait avoir droit à une indication hors zone shop (évaluations)

+1 mais à travailler
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
C'est sur qu'on peut pas être sur à 100% mais généralement ceux qui ont plus de 25 évaluation positive, il s'amuse pas a berner un mec car il ont peur de se faire ban.
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Je pense que cette idées est plutôt bonnes, je vais vous proposer quelque chose d'un peu plus dévelopées.

Sachant que les feedbacks sont déjà présent, il faudrait insérée un système de quote en fonction des feedbacks qui vous donnerais l'accès direct au Grade. Au lieu de "Vendeur de confiance" pourquoi pas tout simplement => Commerçant ?

Je m'explique.

#5 Feedbacks positifs => Accès automatique au grade Commerçant. Le nombre de feedbacks positifs n'est pas définie, ça sera à vous de voir. Je pense que ce système serais plus appropriées, à voir en fonction de vos avis.
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Moi je dirai que ouai c'est bien mais 10 évaluation minimum ou 20 et que le statut soit vérifié par un modérateur.

Car c'est trop facile le multi-compte ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pourquoi leur donner un grade ? On a juste à leur donner le droit d'utiliser l'ancien système.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ou sinon les gens ont qu'a regarder les feedbacks positifs du Itrader
Arrêtez de donner des grades à tous le monde -1
 

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Bonsoir,
C'est effectivement une très bonne idée, il ne manque plus qu'à la développer pour voir ce que les membres du Staff vont en faire.
Bien à vous.

Cordialement,
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Le grade vendeur de confiance serait un peu superflu, mais un petit badge sur le profil du membre pourquoi pas, je mets un +1.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je suis contre car maintenant il y a la Boutique avec annonce sécuriser de Cheat-Gam3
Pourquoi ajouter un grade ? Je n'est jamais été "escroquer" par un membre et je n'est jamais "escroquer" personne.

Les évaluations ne sont pas la pour rien , le système de plainte non plus

-1
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Vous voulez plus de vendeur fiable, vous voulez tous vous faire douiller ? --'
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est pas idiot, mais maintes et maintes fois proposé, y a les feedbacks, les IP sont pas une solution bref y a plein de petits trucs uqi font que ça fonctionnerait pas, ou du moins peut être un moment mais pas éternellement.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Ceci n'a pas beaucoup de chances de fonctionner, et encore moins d' être valider par l'Admin technique.
Et Pourquoi?
Je vous laisse réfléchir là dessus.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
J'ai la réponse que je cherchais " S'il a un grade Vendeur de Confiance le membre qui l’aura sera un vendeur de confiance mais, après comme il as son grade s'il veut il pourra arnaquer les membres grâce à son grade."
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Ça fait quand même beaucoup d'efforts pour une seule arnaque et se récolter un ban après.
Je pensais plus à quelle sera la perte pour le forum et son économie si on instaurait ce grade.
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
32
Sa pourra être que bénéfique pour le forum car le forum ce dégringole, tous le monde arnaque de partout, même sur les autre site c’est la meme.

Que avec ce grade ou nimporte sa sera sur a 100% la transaction et sa fera de la meilleur pub pour le forum!
 
Status
Not open for further replies.