Acceptée Proposition partenariat ProxyCloud

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
58
194
754
29
Discord
vok2022
Nom du logiciel/site/discord : ProxyCloud / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ID Discord : 757376320807370752

Description du Partenariat :

- ProxyCloud est une société déclaré n° Siret: 89934446900015
- Nous vendons principalement des services pour des utilisateurs Dofus, nous proposons des proxy résidentiels ainsi des proxy rotatifs non blacklistés.
- Cependant, ces services sont aussi utilisé par des utilisateurs d'autres plateformes ou jeux, pour moult utilisations.
- Également nous fournissons des services VPS (Serveurs distants) Linux et Windows (ou autres ISO au choix) à des prix très compétitifs avec une qualité incroyable.
- De plus, nous avons aussi ajouté à notre catalogue des serveurs de jeux Minecraft, Garry's Mod ainsi que FiveM.

Bien que notre société soit formellement déclarée, nous ne sommes pas là pour jouer, mais plutôt en tant que professionnels fiables engagés à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Lien vers le Site/Discord :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pensez-vous faire concurrence à un partenaire existant ?

-Non, nous ne concurrençons pas aucun des partenaires existant.

Pourquoi un partenariat avec Cheat-Gam3 ?

- À la base notre entreprise était exclusivement pour Dofus, notre agrandissement a pour but d'agrandir cette visibilité et d'atteindre d'autres publics (d'où nos serveurs de jeux)
Je pense que ce partenariat donnerait une vague de fraicheur à CG3 en permettant de s'aider mutuellement à obtenir une autre utilisation que Dofus (tout en la gardant active évidemment).
De plus notre communauté Discord est très active suite à la création d'un nouveau serveur puisque l'ancien comptait plus de 1000 membres mais 80% d'inactifs.


Cordialement, Vok #ProxyCloud