Refusée [PROTECTION] Question secrète .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
[PROTECTION] Question secrète/ Liage de compte via un numéro de téléphone

Bonjours, je propose que l'on mette une question secrète sur l'adresse email/Mot de passe car beaucoup de personnes ont des mots de passes assez "simple" du genre : ( azertyuiop123 et oui avec mes key' j'ai des fois trouvez ça sur certain forum non pas cheat gam3, d'autres forum ) étant moi même hacker par une personne il y a quelque mois de cela, ( mot de passe/email changer ) et je ne voudrais pas que ça se produise pour d'autres membres car comme moi, des personnes y ont passer beaucoup de temps sur ce forum .

Et pouvoir lié son compte via un numéro de téléphone, pour que le compte soit récupérable à tout moment.


Merci d'avoir lu et d'avoir pris en compte cette suggestion qui est quand même assez importante .
 
Last edited:
Jun 13, 2011
595
0
436
25
Tu aimes bien faire des suggestion inutiles toi, pas vrai?

-1, inutiles, même avec des questions secrète, ça changerai quoi?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai que ca serait pratique, dès que quelqu'un veut changer le mdp ou l'email qu'on lui demande une question secrète pour limiter les hacks.
+1
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
[M]adar[A];475977 said:
Je penses plus que c'est toi qui est inutile ! --"

Sinon merci de vos votes !

Désolé, je ne dis que MON avis ><


Et je pense que s'y on hack un compte de cg3, même sans "Question secrète" on peut changer le mot de passe ect... et même peut être que s'il par exemple, un soit disant "hacker" réussis à prendre le compte d'un admin ou modo de cg3, il va surement réussir à avoir son adresse msn etc donc, c'est quand même mort ^^
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Resume, il ne peut pas changer le mot de passe ni l'email sans question secrète :non:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[M]adar[A];477390 said:
Resume, il ne peut pas changer le mot de passe ni l'email sans question secrète :non:

+1 , mais faut de bonne question de sécurité .

Parce que y en a c'est : Lieu de naissance de ma mère .
*Facile a trouver*
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
10% de chance qu'on se fasse hacker . Surtout les comptes MHp, MH etc ... Sont visé . Donc je suis vulnérable tout comme toi .
 
Jun 13, 2011
595
0
436
25
[M]adar[A];477390 said:
Resume, il ne peut pas changer le mot de passe ni l'email sans question secrète :non:

Oui, mais s'il a réussis a hacker ton compte, cela veut surement dire qu'il a des données importantes de ta vie privée.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui, mais s'il a réussis a hacker ton compte, cela veut surement dire qu'il a des données importantes de ta vie privée.

Ecoute moi j'ai mes techniques pour contrer les Keylogger car j'en fais moi même donc je connais toute leurs faille etc ... Donc inutile que quelqu'un m'envoie un Key' je le décrypte toujours avant .


PS : Pour certaine personne je ne donnes pas de cours ! Je fais confiance que à très peu de personne donc me harceler pas de MP

Je préfère le préciser :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me permets de "up" le sujet car la suggestion n'est pas mauvaise, sa serais pas mal que ça aboutisse vous ne trouvez pas ? :)

Sur ceux, Bonne soirée
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[T]oto;568986 said:
Je me permets de "up" le sujet car la suggestion n'est pas mauvaise, sa serais pas mal que ça aboutisse vous ne trouvez pas ? :)

Sur ceux, Bonne soirée

La suggestion n'a pas encore été acceptée ou refusée ; donc tu peut te permettre de "up" ce sujet .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non pas +1
+10 car question secrète = réponse secrète tu met genre ça :øØ☼┼ xD

Autres :
C'est l'histoire d'un schtroumph qui cours , qui tombe , et il se fait un bleu !!!
MDR
 
Status
Not open for further replies.