Refusée [PROTECTION] Question secrète .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 117167

-1 si le "hacker" peut voler le mot de passe il pourra voler la réponse à la volée.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Alors, tout d'abord, on ne peut pas trouver une question secrète via un virus, trop de donné à trier. Moi je répond toujours n'importe quoi au question donc bon ( souvent un truc qui n'a absolument rien à voir ! )
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tu ma mal compris, si il envois un stealer ou autre le hacker obtiendrait le mdp et après changer la question secrète... Si je me trompe je m'excuse x)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Vous vous trompez, on ne peut changer la question secrète avec le mot de passe. Il faut obligatoirement la réponse.
 
D

Deleted member 117167

Ce que je voulais dire c'est que si on demande une réponse à la connexion alors l'utilisateur devra la tappé au clavier et le stealer la captera aussi.

Ensuite si elle n'est pas demandé au lancement alors elle n'apportera pas grand chose de plus niveau sécurité.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La question n'est pas crypté, et ce n'est en aucun cas ma suggestion d'origine.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
+0 je hais les questions secrètes c'est chiant...Mais c'est vrai que c'est super utile contre le hack quand même donc +0 ^^

si c'est pas obligatoire +1 ;)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Même moi je deteste j'ai pas de question secrète ! :D

PS: Qui m'en fait une : hap :
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Elyes, il faudrait que Sup' y mette en place ^^'. Et si c'est faisable ( je pense que oui )
 

rx744

Membre Banni
Jun 26, 2012
159
0
321
34
+1
Mais si cela devient un moyen de récupération de compte facile pour ceux qui connaissent un peu ta vie...:fou:
Et je souhaiterais, si la suggestion est appliqué de donner d'autres questions types que "votre premier animal de companie" -.-*. Très facile à hacker :hap:
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je pense que c'est tout à fait faisable, il faut juste que Sup' programme tout ça. Mais il est assez occupé avec le new thème :/
 
I

imadoooooo

+1

PS: pour plus de sécurité, je conseille ré bien de pouvoir choisir sa question en plus de sa réponse :)
 
Status
Not open for further replies.