PS VITA ou pay 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Bonsoir ,

Donc ce soir je voudrais savoir micromania prends à combien la PS VITA qui est dans sa boite même pas ouvert et si la play 3 est mieux que la vita car apparament faut acheter une carte mémoire et même pas de jeux inclus et il y a plusieurs beugs etc ...

Voici l'image de la ps vita :

PS-Vita.jpg

PS_vita.jpg



Si vous connaissez d'autre magasin de jeux qui reprenne la ps vita merci de le citer dans ce topic et me dire si la ps vita et mieux que la play 3 ou que la vita vaux le coup .

Cordialement T4k0r
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Une PS3, c'est plus fun et c'est sans doute moins cher.
Tu peut joué en ligne sans être frustré de perdre. (Sauf COD)
Enfin bon, si tu veut un truc portable prend la PSP ou la PS Vita, limite, sa nous concerne plus après.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
PC tu te fait chiez à installé toute la merde etc... et encore si ta foutu une gaffe, t'en à encore plus pour ta tune.
PS3 bien pou joué en ligne sans payé et joué tranquillement.
PS Vita tu te fait chiez à force et ta mal au doigt (Je trouve que les touches sont trop petites donc tu te fait mal au doigt.)
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Sérieusement , je te déconseille de revendre en magasin , il vaudrait mieux la revendre sur des site de vente tels que e-bay ou leboncoin .
Tu y gagnera beaucoup plus .
Parfois les magasin , reprenne en-dessous de 50 % .
Si tu l'a acheté a 300 € sa pourra être repris bien en-dessous de 150 € .
Alors que sur un site tels que "leboncoin" , tu pourra même le revendre a 250 € voir 300€ car si la psVita n'a jamais été utilisé , c'est un bon points .



Après entre psVita et ps3 , je dirai qu'il fallait attendre pour la psVita en effet , il y a encore trop peu de jeux .
Et elle vient tout juste de sortir , il aurait fallut attendre .


Cordialement ,
 
Status
Not open for further replies.