Refusée Pseudo...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
♠L'idée♠

Voila je propose ici , de faire un payement juste pour les personnes qui ne voudrais pas être mh'P mais qui aimeraient changer de pseudo

pour 9,99 euro par mois , on bénéficie
flechebleu.png
L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP).

Notamment sur Dofus, et sur WOW. Un centre de discussion spécial Membre d'honneur, ET un espace premium en plus pour des astuces diverses de connaissance informatiques à des fins machiavéliques.
flechebleu.png
Vous bénéficierez d'un compte V.I.P sur elitepvpers le plus gros forum de cheat au monde.
flechebleu.png
Vous bénéficierez d'un compte premium à vie megaupload / megavideo.

flechebleu.png
vous bénéficierez d'un compte premium cheat-project.

flechebleu.png
vous bénéficierez d'un compte premium Mmowned

flechebleu.png
vous bénéficierez de compte premium sur plein d'autres forums / sites FR !
flechebleu.png
Vous serez ajoutés dans le groupe : Membre d'Honneur (premium).

flechebleu.png
à ce titre, vous avez un grade personnalisé :
primo1.png

flechebleu.png
De plus, votre pseudo sera de cette couleur : PSEUDO

flechebleu.png
Vous obtiendrez des droits de modération sur vos discussions :
• supprimer ses propres discussions
• ouvrir / fermer ses propres discussions
• supprimer ses propres messages
• supprimer les messages sur son profil


flechebleu.png
Votre messagerie aura un quota de mp bien plus élevé (100).

flechebleu.png
La taille maximum des avatars augmentera.

flechebleu.png
Vous aurez plus de liberté dans vos signatures (2 images par exemple).

flechebleu.png
Vous pouvez choisir un sous-pseudo personnalisé via votre panneau de configuration.

flechebleu.png
Vous aurez accès à une section warez & logistique.

flechebleu.png
Vous aurez accès à une section privée uniquement réservée aux Membres d'Honneur.

flechebleu.png
Un nombre que vous choisissez de point honneur vous sera attribué.

flechebleu.png
Vous pourrez changer de pseudo (par demande via mp à un admin).

flechebleu.png
En prenant l'abonnement Membre d'Honneur (premium), vous aidez le forum


9,99/19 = 0,52 centime une offre pour 1 mois (je sais je suis fort en math :hap:) donc je pense à 2euro voir 3euro pour changer de pseudo (pour que cg3 puisse faire du bénéfice )
Les prix peuvent êtres négociable

à vos votes =D
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+1 j'etais dans ce cas finalement j'ai renoncer ^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et bien si ils payent juste pour rename comme tu dis, primo ils sont MHP, secondo ils ont accès à notre section, tertio ils peuvent demander des PH's,quarto, ils ont le droit de rename et en plus ils aident le fofo. Perso à choisir je préfère payer et bénéficier de tout ces avantages plutôt que de payer juste pour un rename.

-1
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je n'est pas besoin d'être MH... et les sous ne tombe pas du ciel... donc voila tous simplement pourquoi je demande sa ^^
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
+1, je ne vais pas m'amuser à payé pour un rien car, j'ai déjà accès à la section, j'ai déjà mon pseudo couleur or, ce qui reviendrais à dire je payerais le grade MH'P juste pour un rename et rien d'autre.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Envoyé par Iron Man
Et bien si ils payent juste pour rename comme tu dis, primo ils sont MHP, secondo ils ont accès à notre section, tertio ils peuvent demander des PH's,quarto, ils ont le droit de rename et en plus ils aident le fofo. Perso à choisir je préfère payer et bénéficier de tout ces avantages plutôt que de payer juste pour un rename.

-1

Et si on ne peux pas payer ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, les revenus du forum baisserait, ce qui équivaut à encore plus de pub.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, les revenus du forum baisserait, ce qui équivaut à encore plus de pub.

ou au contraire , vue que beaucoup de personnes comme moi on -18 ans et n'ont pas de CB et ne sont encore moi capable de payer 10euro donc 2-3euro et assez bien ; et je pense que je ne serais pas le seul à profiter de cette offre
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On y pense, il y a quelques choses à faire avant mais ça arrivera certainement.

Je laisse ouvert pour l'instant.
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
-1 , premièrement , Tant qu'a payer 3 euros pour un Rename , pourquoi pas economiser une petite semaine ( dans le cas où tu dit que t'est pas riche ) pour payer ton MPH , Secondo , et oui il a tout à fait raison en disant que sa va baisser le profit de CG3 , puisque en payant un MPH pour être Rename , La personne découvre les avantages de ce titre , et économie une bonne semaine pour payer son mois , mais si on met le service de rename , plus beaucoup de monde prendront le MPH , il iront vers le service de rename , et qui va ansi peu à peu faire disparaitre le MPH . Voila je pense que tout sa est très claire , et donc de ma part c'est un mega -1 !!!
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1 , premièrement , Tant qu'a payer 3 euros pour un Rename , pourquoi pas economiser une petite semaine ( dans le cas où tu dit que t'est pas riche ) pour payer ton MPH , Secondo , et oui il a tout à fait raison en disant que sa va baisser le profit de CG3 , puisque en payant un MPH pour être Rename , La personne découvre les avantages de ce titre , et économie une bonne semaine pour payer son mois , mais si on met le service de rename , plus beaucoup de monde prendront le MPH , il iront vers le service de rename , et qui va ansi peu à peu faire disparaitre le MPH . Voila je pense que tout sa est très claire , et donc de ma part c'est un mega -1 !!!

Faux , les 99% de MH'P n'ont pas payé le grade MHP pour changer de pseudo , au contraire cg3 pourrait faire du bénéfice
 
Status
Not open for further replies.