Psychik's TrainerZ [BETA]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[P]aradise

Membre
Jan 26, 2014
22
0
126
33
1. Présentation
- Nouveau trainer réaliser par Angel & moi même.
Pourquoi Angel ? Parce que je voulais faire mon premier trainer mais je n'avait aucune bases. C'est pourquoi je le remercie fortement ! Pour revenir au Trainer, c'est une version BETA ! Je la tiens ce trainer le plus possible. Si vous rencontré des bug's dite le moi.


2. Fonction
-Hit Range
-Wall Shoot
-000 Hp
- Mode Normal ( Pour enlever le wall Shoot ou le Hitrange )
Screen :
0MTQbVR.png



3. Tutorial
a) Lancer un Bypass
b) Lancer Le Trainer, puis lancer S4 League
c) Connecter vous.
d) Aller dans une room, Have The Fun !

4. Divers Information
- Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Fait en VB.NET​

En passant je recherche une ou plusieur personne pour m'aider a me lancer dans le VB.NET spécialement sur les Trainer de S4 League !​

Voici mon skype pour ce qui son volontaire : Systemz.officiel
 

Attachments

  • Trainer.rar
    136.1 KB · Views: 92

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
moi je programme VB
Merci du Partage
et pour t debut c deja bien ^^
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage bon départ dans le mode de la programmation, conseil commence pas par faire des trainer fait des trucs faciles (plus facile que sa) et puis tu améliore jusqu’à bien maitriser, et question, '000HP' ? c'est pas plutôt 200hp --' tien un bon tutoriel complet pour bien commencer (si tu ne l'a jamais lu) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai envie de te répondre, donc moi personelement j'ai 2 Trainer personnel avec des fonction differente et j'ai poster celui la car c'est mon premier trainer et je voulais des avis. Voila.

Si tu veut des avis post le en section 'vos programmes de cheat' avec le code source avant de le poster et que t'a fait n'imp' (si jamais)
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Merci du partage bon départ dans le mode de la programmation, conseil commence pas par faire des trainer fait des trucs faciles (plus facile que sa) et puis tu améliore jusqu’à bien maitriser, et question, '000HP' ? c'est pas plutôt 200hp --' tien un bon tutoriel complet pour bien commencer (si tu ne l'a jamais lu) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est toi qui conseil ? :lol:
Et non 000 HP = 000 HP // 000/000 // GodMode
Merci du partage (+1 Pheonix).
 

[P]aradise

Membre
Jan 26, 2014
22
0
126
33
Je vous remercie pour vos avis. Donc c'est bien 000HP car le 200HP est en permanence activée. Ensuite, j'aime pas vraiment lire les grand tutoriel mais bon je n'est pas trop le choix si je veut m'améliorer ^^ et enfin, ne vous embrouiller pas sur mon poste mais ailleurs s'il vous plaît :).
 
Status
Not open for further replies.