PTT,PTC,... Les "Paid To"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gautier019

Membre
Jan 28, 2012
15
0
306
:salut: à tous et à toutes,
Aujourd'hui je souhaite vous présenter un univers peu connu et populaire en même temps d'internet : Les "paid to"

I]C'est quoi ?
Les "paid to" sont des sites de rémunération de tout genre,il y a :

- PTT (Paid to Click) : Être payer pour visiter des sites
- PTC (Paid to Read) : Être payer pour recevoir et lire des pams
- PTB (Paid to Buy) : Acheter en gagnant plus
...

II]Fonctionnement
Tout ceci est simple, vous créez un compte sur un site spécial, faites les services demandés et vous accumulez des "points" ou de l'argent.
Ensuite il vous faut lier votre compte du site à votre compte "Paypal" (voir -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) en métant votre adresse mail reliée à paypal, puis sélectionner des virements s'il ne sont pas fait automatiquement (mensuel,...)

Pour les virements, la plupart des sites demandent des sommes minimales à "déplacer"

Ex : Virements possibles à partir de 10 points ou 10€, certains sont en "$" et n'oubliez pas que paypal garde une petite somme (0.30€ il me semble) à chaque virement.

III]Arnaques ?
Sur ce genre de site les arnaques sont vraiment très rares pour la simple et bonne raisons que ce genre de site accueille pleins de membres et les arnaques deviennent facilement détéctable

IV]Quelques Sites :
Voici les trois sites que j'utilise pour me rémunérer et leurs avantages :

- Fourmilimails : Pleins de moyens de rénumérations en un seul site -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Two Dollar Click : Rénumération Rapide -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- PeaceAndCash : Virements à partir de 5€ -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Les autosurf n'accepte pas ce genre de lien, donc ça sert à rien -_-
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est des sites qui te proposent de faire tourner ta page. Genre abcvisiteurs. Très pratique car tu peux avoir 8000 visites pour un starpass par exemple. En théorie ce serais super mais la majeure partie refuse les liens des ppt. Je dis la majeure partie car il en existe qui les acceptent. Je ne les citerais pas mais si vous cherchez vous pouvez en trouver.

Enfin balancer un tuto juste pour ton lien de promotion était assez inutile tu apprendra que ça rapporte peu même sur un site comme cg3.

néanmoins si tu sais t'en servir c'est une mine d'or. Je me suis personnellement fait 225 euros avec un ptp.
 

gautier019

Membre
Jan 28, 2012
15
0
306
Pour le moment sur tow dollar click je suis à 58$ (sa fait 3 jours que je me suis inscrit)