Public hack Steven1578 [CAEU]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut, voila un hack qui fonctionne pour CAEU
login.png


32bits et 64bits : Fonctionne.

Les option et fonction (vous les avez sur le screen)

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :
C'est un hack qui se fait par injection de dll donc il faut l'injecté avec un injecteur je vous propose celui là :
http://www.cheat-gam3.com/22-cheat/x1nject-57903/

Ensuite mettre "Engine.exe" à la place de "Gunz.exe"
Cliquez sur "Browse" et cherchez votre dll que s'appel : "Steven1578.dll" et faitent "Inject"
Lancer Combat Arms & enjoye.
 

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
encore une autre errore XD

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

OK pour moi il est detecter
 

jmpas

Membre
Jul 25, 2011
5
0
301
Bonjour moi aussi je crois qu'il est détecté car quand j'ai injecter et lancer mon launcher combat arms . je suis a now loading puis quand je suis a la selection pour ce connécté le jeux ce ferme
Voila mon probleme
Coordialement :D
 

jmpas

Membre
Jul 25, 2011
5
0
301
Je crois que le hack marche mais il me manque le fichier:

MSVCR100.dll
Plz qunqun peut mettre un lien ou truc du genre pour que je le telecharge svp ?
 
Last edited:

masquedes

Membre
Nov 20, 2011
11
0
427
Euh moi ca ne marche pas sur la nouvelle version c'est la anti-cheat et quans le jeu se lance pour mettre son compte ca met error login.Merci de bien vouloir m'aider
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ne marche pas pour moi non plus , sa m'affiche une pub pour forger des armes ... Première fois que je la vois mais sa m'aide un peu XD Sinon , tu utilise Windows 7 , XP ou Vista Beni ???
 
Last edited:

Kayiens69

Nouveau membre
Nov 15, 2011
4
0
301
25
C'est ma première donc, je c'est que l'erreur viens de moi mais, je suis un peut bloqué en réalité je lance : x1nject , engine.exe , steven1578.dll (même si le fichier que j'ai téléchargé c'est steven1578.rar bref pis je le mes en manuel je l'injecte rien ne se passe je lance combat arms x1nject disparé puis rien ne se passe sur combat arms HELP ME ^^
 

chimical

Membre
Sep 3, 2011
8
0
301
Voila Donc hier je jouais avec se hack et aujourd'hui je le lance je vais dans une partie et 1 minutes apres le jeux se coupe pourquoi ?
 

Setsuka

Membre
Nov 13, 2011
6
0
301
Pareil, sa me crash le jeu, pourtant ce matin j'ai jouais genre deux heure tranquille, mais là, 5 minutes et client crash out :/

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

Et je voulais demander, si y'a pas un aimbot quelque part qui traine ? ^^
Merci (:
 

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
Benito c'est ton hack qui fait sa ou pas j'était dans une partie et le mec a activé un hack Sa gueuler des trucks hyper fort et apret il a dit on va rigoler et il a carment fait sortir tout le monde de la room et delete la room >< ??
 
Status
Not open for further replies.