Refusée Publicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Bonjour,

Je propose que les Mhp ainsi qu'a ceux ayant plus de 1000 messages puisse avoir la possibilité de désactiver les pop-up publicitaire; bien qu'il soit possible de les bloqués avec divers extensions pour navigateur.

L'idée étant que ma nièce de trois ans ne se retrouve plus nez-à-nez devant un publicité cochonne.

A vos votes, merci.

Cordialement,


YjTMKVk.png


.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tout d'abord est-ce possible ? Ensuite les messages selon moi ne sont pas et n'ont jamais été un critère valable sachant qu'il suffit de spam et l'affaire est close.
Et puis comme tu l'as dit toi-même il est possible de les enlever...
(ensuite je n'en suis pas sûr mais je crois qu'elles génèrent de l'argent, si quelqu'un sait qu'il me corrige ou confirme ce que je dis)
Bref -1.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les pubs rapportent de l'argent, c'est pas juste grâce à l'abonnement premium qu'on reste up.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
-1 : Les pubs génèrent de l'argent, c'est grâce à ça que le forum est toujours "debout", ensuite le nombre de message n'a pas vraiment de valeur... Ta nièce de 3ans fait quoi sur le forum aussi ? -_-'. Installe Adblock Plus ou utilise un autre bloqueur de pub... Et généralement les pubs sont liés à l'historique, donc supprime ton historique ainsi que ton cache, et tu n'auras plus de pubs "cochonnes"
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-1. Je lock.

Bien que l'idée soit intéressantes mais une extension les bloquants toutes ...
 
Status
Not open for further replies.