Puis je vous poser une question ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Bonjour je voudrais Savoir ce que vous pensez si je poster ça :

Salut :D Je vient poster ma candidature pour être membre d'honneur !


Donc commençons :

1) Ma Présentation IRL/IG/CG3

Alors L'IRL

Je m’appelle Mathis , J'ai 12 ans bientôt 13
J
e suis née le 13 Aout 1999
Je passe en 4° (Je ne c'est encore quoi ^^ )
J'adore passer mes journée sur l'ordi !!!

Maintenant L'IG


Je joue à l'ordinateur depuis que j'ai 2 ans ...
Mais a des jeux un peu simple que aujourd'hui je fini en moins de 24 Heures !( Je joué a Harry Potter 2 xD )
J'aime surtout joué a des jeux ou il y a des lvl ...
Je suis un fan de l'ordi je suis environ 5 heure par jour quand c'est pas les vacances et les vacance pourrais même pas compté ...
En ce moment je suis surtout sur Fiesta Online et S4 League car j'ai formater l'ordi et j'ai plus beaucoup de jeux xD
Mes Pseudo sur les forum , jeux .... Sont souvent :

_ pro73
_ bigboss318
_ mathis338...

Et mes mots de passe :

_ Nan faut pas rêver je les donne pas ... :lol:

Et voila celle de CG3​

Alors je me suis inscrit sur Cheat Game 3 le 27/04/2012 ( Regarder sur mon profil : Mon Profile)
Au début je chercher des cheats S4 League car j'en avais mare des kikoo qui cheater mais trop ! !:non:
Mais je me suis dit quand j'est voulu en prendre un je me suis dit " encore un site a la con ou il faut s'inscrire pour prendre les cheats ":désolé:
Et a force je me suis mit énormément a m'attaché a ce forum et voila je ne le quitte plus 1 journée !:noel:

2) Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur ?



3) Preuves de participation au sein du forum

Alors comme la plupart des cheats poster son de S4 League ...