Puis je vous poser une question ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Bonjour je voudrais Savoir ce que vous pensez si je poster ça :

Salut :D Je vient poster ma candidature pour être membre d'honneur !


Donc commençons :

1) Ma Présentation IRL/IG/CG3

Alors L'IRL

Je m’appelle Mathis , J'ai 12 ans bientôt 13
J
e suis née le 13 Aout 1999
Je passe en 4° (Je ne c'est encore quoi ^^ )
J'adore passer mes journée sur l'ordi !!!

Maintenant L'IG


Je joue à l'ordinateur depuis que j'ai 2 ans ...
Mais a des jeux un peu simple que aujourd'hui je fini en moins de 24 Heures !( Je joué a Harry Potter 2 xD )
J'aime surtout joué a des jeux ou il y a des lvl ...
Je suis un fan de l'ordi je suis environ 5 heure par jour quand c'est pas les vacances et les vacance pourrais même pas compté ...
En ce moment je suis surtout sur Fiesta Online et S4 League car j'ai formater l'ordi et j'ai plus beaucoup de jeux xD
Mes Pseudo sur les forum , jeux .... Sont souvent :

_ pro73
_ bigboss318
_ mathis338...

Et mes mots de passe :

_ Nan faut pas rêver je les donne pas ... :lol:

Et voila celle de CG3​

Alors je me suis inscrit sur Cheat Game 3 le 27/04/2012 ( Regarder sur mon profil : Mon Profile)
Au début je chercher des cheats S4 League car j'en avais mare des kikoo qui cheater mais trop ! !:non:
Mais je me suis dit quand j'est voulu en prendre un je me suis dit " encore un site a la con ou il faut s'inscrire pour prendre les cheats ":désolé:
Et a force je me suis mit énormément a m'attaché a ce forum et voila je ne le quitte plus 1 journée !:noel:

2) Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur ?



3) Preuves de participation au sein du forum

Alors comme la plupart des cheats poster son de S4 League ...
Lorsqu'il y a eu les maj sa les périme ... Donc bref Beaucoup son dans l'archive ! Mais sinon voila tout les sujets ou j'ai eu des "Point Honneur" :

Dans S4 League :

_ [Rεlease]Codεχ D3D

_ [Release] MultiClient

_ [Release]Injector[Dll's]

_ [Release]Ingame Hack Ver.2 _Alastor25_

Si j'avais les 100 ph vous me mettrai quoi ?

Ps : Je n'est pas fait la partie "2) Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur ?"
 
Last edited:

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Au Sujet.

Hello :)

Sincèrement ?
Je te métrais un " - "(moins) !
Ce n'est pas une candidature modérateur !
Pas la penne de déballé ta vie...Par contre pour ta présentation IG Approfondie !
Encore un conseil,ne m'est plus TROP de couleurs !
De Rien ;)

_Edit_

Remplie la totalité du questionnaire ! Sa risque ta perte...

Cordialement [N]yan_ ,
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je mettrai +0 (:lol:) parce que ta candid' est un peu courte.

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

Tu es trop ressent aussi, attend la fin de l'année, et perso je t'ai jamais vu dans la CB.
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Dac Je vois sa

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Voila ! J'ai édit le poste pouvais vous me dire ce qui ne va pas dedans maintenant ?
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Bah approfondi encore la partie IG, fais des cheats qui viennent de toi (deux ou trois). Toujours trop de couleurs : mets une couleur pour les titres, une autre différente pour les liens externes, une autre pour le texte, etc...).
Gagne encore quelques PH (sans pharm et jouer au noob!).
Relis toi, et fais gaffe à ton écriture! :)
Je trouve que tu es jeune. Mais si tu fais preuve de maturité, je pense que ça pourrait passer.
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Alors les cheats de moi je n'y arrive tout simplement pas a les crées ... trop de couleur je règle sa ! La maturité je l'es ...

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Si j'avais les 100 ph vous me mettrai quoi ?

C'est quoi sa oO?

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

Maintenant je dois approfondir quoi ?

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

:up:
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Trolol. Que se sois PH ou autre, Qu'il approfondit ça présentation IG, Sa changera rien. T'es jamais dans d'autre section que S4League. Tu n'est jamais taverne, Tu n'est jamais sur la CB, Jamais dans les suggestions ou autre, M'enfin bref tu n'est pas connus du tout. Je dis ça en ayant un peu d'expèrience on va dire sur CG3 après avoir arrêter les forum un moment. Donc les kikoo qui vont dire que je suis nouveau, Je leur dis merde. :D M'enfin, Fais toi connaître, Crée des Cheat, Ne soit pas que sur S4League & tu l'aura ton grade.
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Merci mais je c'est pas trop quoi m'être d'autre dans l'IG ( Je sais cracker presque tout mais ... ) Et je n'arrive pas a en crée des cheats je suis avec Nociif en ce moment ! il va me faire un tuto
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Ok

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Voila d'autre chose ? oO
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
"^^"
"xD"
"lol"
"oO"

Quand je vois ça, si je serais modo de cheat-gam 3 je te mettrais jamais membre d'honneur.:non:
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Et d'où je suis un petit con? Et tu te met à insulter sans raison :hap:
Tu ferais mieux de garder ton sang-froid, plus tard ça te portera préjudice.:thumbsup1:
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Mathis, Je crois que tu n'as pas lu ce que je t'ai dis. Tanpis pour toi, Mais tu ne seras jamais MH d'après moi ;) Et tu sais pas garder ton sang froid donc bon :hap: Et fait gaffe à ton vocab' , Un petit averto ne t'arangerai pas je pense ;)
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Ce n'est pas que je ne garde pas mon sang froid mais si c'est pour dire des connnerie sa sert a rien de les postes tu me comprend ?

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Eh apres Tout si je suis sur la CB , Je ne sort pas D'S4 mais c'est que je suis souvent sur S4 en se moment mais sinon Je vais en sortir ne tkt pas
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Désolé si je te décourage mais tu sera jamais MH d'après moi. Change de section man..

Ecoute pas ça ... Dean il peut y arriver même s'il y a du travail à faire, il faut que tu sois souvent sur la chatbox ! En suite ta présentation IRL est bonne, IG tu devrais un peu plus approfondir !
Tu as fait beaucoup de fautes d'écriture :arf: essais d'autres section, genre Taverne (moi j'y vais pas >.<) programmes utiles etc ...
tes petites touches d'humour était parfois rigolote ^^"
Bref, tu peux le faire . Un dernier truc, "pourquoi devenir MH" n'a pas était rempli.
 
Status
Not open for further replies.