PulsarGame Serveur privé flyff de fou!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

djoko35

Membre
Aug 7, 2010
20
0
421
Voila je vous présente PulsarGame qui est un serveur privé de flyff
Stable Des Mj Sérieux
Avec des Instances Inédites Rates pas trop élévé histoire de ne pas être Héros des le 3eme Jour
Bon Voila Si vous Venez Say me in game que je vous Aide:

-say Swii Ou laisse message Poste

Voila les liens du site et du forum a vous de juger:
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Deja je dit bravo le site est magnifique , je vais essayer

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Sauf que le truck pour question secrete bloque mon incrisption

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Le telechargement est long aussi
 

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
excuse moi quand je m'inscrie il veulent pas ??

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

ahh non c bon j'ai reuissie =)
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
djoko je suis lvl 55 je m'appelle Lambo ajoute moi en amis

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Site(Forum) : 20/20
Jeu : 20/20 Tres bon jeu , xp facile , argent facile , en 2 heure vous pouvez être lvl 60 et tres conviviale

Tres Tres beaux Serveur Prive un des meilleure que j'ai essayer
 

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
j'ai un problème quand je lance le patcher j'attends que la mis a jour termine ensuit je met jouer et le client ce lance ensuit j’attends 30sec il disparait merci de m'aider .
 

djoko35

Membre
Aug 7, 2010
20
0
421
Il faut que tu laisse un message au mj sur le forum car sa dépend de ta config PC
 

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
a non c'est bon sa marche et j'y jouer moi je dit super server il aussi un super graphist 20/20pour server si vous voulez m'ajouter : blacksnip06
 

bombmastic

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
301
Salut

Merci Swii

trop bon ce Pserv, sa change de ce que j'ai déjà connu !
les MJ s'amusent avec nous et ça se voit (sont même un peu sadiques et plein d'humour O_o)

il parait que la semaine prochaine on aura une partie de l'acte 10 même pas sortie sur l'offi. (je pensais pas que c'était possible)

say me ig : Candy
 

Kamisa

Nouveau membre
Nov 18, 2011
1
0
301
coucou, j'ai beaucoup accroché sur ce serveur qui manque encore cruellement de joueurs étant tout récent, alors venez nous rejoindre !

Il a été créé par une équipe qui s'y connait énormément, toujours à l'écoute des joueurs (l'admin toujours disponible en cas de soucis)

une simulation de l'offi avec beaucoup de nouvelles instances, une xp agréable et correcte (ni trop, ni trop peu)
Le serveur est orienté PvE pour le moment mais il y a déjà les installations pour le PvP et il dispose du dernier acte de FlyFF
Les admin ont ajoutés tout ce que les hardcore-gamers attendaient de l'offi (ayant eux même l'expérience du jeu sous toutes ses formes)

Voilà si vous voulez participer à l'aventure :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Venez aussi sur le forum il y a des discutions assez fun


ps : petite video assez sympa sur le portail pour présenter le jeu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.