Pure-Mt3 semi-fun [DEDIER]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
Pure-Mt3 est un serveur privé mt2 est semi-fun.
Un magasin coiffure , manuel ,item shop,armurie etc est disponible sur chaque map dans le cercle et autour.
- La rate d'xp et augmenté de 250% le niveau maximum et 255 il y'a plusieur zone d'xp a porté de main , Drop 250%
- L'itemShop est achetable sur le site.(armure, arme(130),stuff perle de up)

-Arme , armure , objet , etc rajouté .
-Très bon staff co 14/24 7/7 , Event tous les week end et mercredi. Lâcher d'item , pvp , boss , metin

Petite video de présentation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de moi ;))

Petite video de PVP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de moi;) )

Petite video d'évent PVP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de moi;))

Petite video de PvP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (de moi;) )

Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour voté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Svp c'est important:svp:
 
Last edited:

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Salut Poupetes =D je kif trop ta vidéo évent pvp ^^, dit c'est pas normal il a dit 5 minutes de reboot et sa fait maintenant 1 jour est quelque heures, et le site est temporairement indisponible ou il a était changé d'adresse de site ses marqué quand je veut re-télécharger Pure-Mt3 parce que au début j'ai crus que c'était moi qui buger, donc j'ai tous supprimé et j'aimerais tous réinstaller j'aime ce serveur =) tu peut m'aider ? a trouver le site pour que je le télécharge. =) merci pour ton futur aide =D a++ ou à toute
 
Last edited:

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
bonsoir Nigth mare

pour faire simple le serveur est en mintenance pendant un certain temps mais je pense que sa se débloquera demain mais le probléme c'est que le site est férmé pendant que le serveur est fermé donc j'ai quant méme réussi a trouvé le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mais je pensse que quant tu auras fini de le telecharger le serveur sera toujour off
je te donne quant méme le lien du site pour aprés la maintenance :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


en espérant t'avoir aider :)

FORSTYLE
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Oui merci
Merci d'avoir pris ton temps de m'expliquer le pour m'expliquer ^^, merci de m'avoir donner le lien du forum =).
j'aime ce serveur =D ^^ je suis level 70 j'ai enfin up 70 mais au moment ou je pouvais mettre mon arme 70 (celle 950 - 1050 attaque magie est valeur d'attaque) il a dit qu'il aller reboot alors j'ai pas pus profiter de mon épée ses
C'est triste, hein ? ^^
 

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
oué c'est sur mais tu verra que a partir du lv 100 tu xp trés trés vite en 1 h je suis passer 100 a 160 avec mon G
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Lol Gg =)
Est comment je peut avoir du stuff ultime sans is ? parce que je peut pas is )'=

cdt, NighT°MarEØø

Jeudi 3 mars 2011
Le serveur est toujours off )'= il est 15h03 comme même sa va faire 2 jours est quelques heures )'=

Jeudi 3 mars 19h18
toujours off )= faut pas pratiquement 3 jours pour implanter moobs est armes :fou:
 
Last edited:

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
tu poste dans le jeu que veu acheter un stuff ultime et sur le forum dans dans la case achats :)
 

jeremy-tes

Nouveau membre
Mar 2, 2011
4
0
421
Bonjour ki peux me donne le lien dinscription car la lien de poupette marche pas :/
merci
jai adorai les video de ton serveur
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
jeremy-tes Le staff rajoute des mobs et des armes du cou il on fermer temporairement le site , de plus leur mise a jour a rencontre des problème :\ merci pour les commentaire mes vidéo =) , comme vous j'est hâte a la réouverture
 
Last edited:

jeremy-tes

Nouveau membre
Mar 2, 2011
4
0
421
ok merci tu poura metre le lien du furoum

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

diablesse et poupette vous faite parti du staff ??
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
A mort de rire j'avais pas vus qu'il y avait une deuxième page j'attendais une réponse désespérément ^^ oui donc le serveur toujours off )'= et les cours reprennent lundi :o j'aimerais faire une nuit blanche sur le jeu afin de mieux le connaître ^^.

PS : merci pour ta réponse de tout en haut ! diables29 ^^ est oui bas je vais le faire une fois le serveur ON ^^ en espérant avoir une réponse ^^ positif si possible *-*.

cordialement, NighT°MarEØø, Guerrier CaC level 70 (encore un petit noob ^^) pour le moment =D
 
Last edited:

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
toute façon ne vous inquiété pas dé qu'il y'a du nouveau on vous tient au courant don pas de souci :)
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
OK Merci =) mais sa m'en bette que le serveur est toujours off ... lol ces 5 minutes ^^ pff je sais pas quoi faire en plus H1n1 on peut pas se co de même pour pure et pour tiber ...

Cordialement Night°MarEØø
 

roro59610

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
421
roro59tkt

:salut:

je suis trop deg que le serveur fonctione plus
T c pas quand il reouvre !!???

:svp:

Jen est marre de ces serveur privé ses tout le temps sa leurs probléme chui lv 126 geurrier



:bye:
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
J'avoue ses vraiment long :P

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

diables29 Je crois qu'il y'a un virus dans kilyang :P
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Poupetes,
si tu croit qu'il y a un virus et que tu as avast annalyse le dossier ou il y a Killyang et tu veras bien ^^.
Serveur toujours OFF ! )'=
 
Last edited:

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle
1) je pence le serveur a ON.
2) quand je met mes bon id mdp sa me mais nom du compte ou du mot de passe incorrect
 

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
vfaux espoir pour pure mt3

pour kyliang na tktk il n'y a pas de virus

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

et pas de nouvelle pour pure mt3 :'(
 
Status
Not open for further replies.