[PvP-Factions] CraftFocus 1.6.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steven80

Membre Banni
Jan 30, 2010
3
0
561
44
Bonjour je viens vous présenter notre tout Nouveau Serveur : CraftFocus ! Serveur Minecraft PvP Faction 1.6.4 !



Il possède tous les plugins de base ( essentials , shop , kits , warp , core . disguise...) et bien d'autre encore

Un site web et un launcher sont en préparation , une boutique permettant d'avoir les objet logiquement payant est disponible en jeux permettant de les acheter avec de l'argent Virtuel gagné en Jeu .

Aucuns lags jusqu'a lors , Equipe a l'écoute et a vos petits soins , disponible a n'importe qu'elle moment si besoin est .

Une bonne communauté présente ici , Des Factions sympathique ... Des joueurs érimenter , prêt a relever au défi votre Niveau de jeu .

Des grades différents avec des rôles différents disponible en jeu ! ( Constructeur,Guerrier,Légendes)

Skype disponible : steven-80780

L'ip du serveur : 84.102.133.249



J'espères vous voire bientôt sur CraftFocus ! :svp:

Cordialement Nosferatu :jesors:
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Très mauvaise expérience avec cette personne, mentalité de gamin, arnaques diverses, je vous déconseille donc le serveur.

Envie d'en connaître plus sur cette personne, allez voir dans la section plainte du Marché Noir, elle sera bientôt bannie.