[Pvp Magie]XedyaCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

N0

Membre Banni
May 7, 2012
62
0
311
36
Sommaire
I-Présentation du serveur
II-LE forum
III-Screenshot
IV-L'ip du serveur

I PRESENTATION DU SERVEUR

Le serveur est de type pvp faction si vous compté cheat pas la peine d'y pensé il y a Nocheat Et Nocheat+

II LE FORUM

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III SCREENSHOT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IV L'IP DU SERVEUR

L'ip est : 46.18.94.237

Venez vite nous rejoindre sur XedyaCraft ! :bye:
 
Last edited:

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
J'ai visité le serveur et a vrai dire il et nul. Meme pas de bienvenue, meme pas de salut, les admins parle en SMS, les constructions sont nul.
C'est un serveur survie et les admins donne des équipements a un certain joueur donc les autres n'ont rien.

Convivialité : 0/10
Construction : 2/10
Administration : 0/10
Ambiance : 3/10

Bref pas du tout accueillant, les admins ne sont pas formés, ll font n'importe quoi ! (Tout comme le créateur du serveur)
Des qu'il y a un grief c'est juste "C'est pas bien" et puis c'est tout...

Je vous déconseille fortement se serveur.
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Hum ... Dites moi que c'est pas vrai ? J'ai regarder le 1er screen j'ai commencer as rigoler , mais la quand je visite ... Ils ont 8 ans plus ou moins c'est pas possible , de plus le serveur lag ENORMEMENT !

Je recommande ce serveur à personne , vous êtes libres d'aller visiter mais il n'y a aucun mais vraiment aucun point positif .