[PvP][RPG] Minequest - 30Slots - MtxServ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

monlapin40

Membre
Jan 4, 2011
15
0
902
MineQuest est un serveur RPG qui comporte une quête principale ainsi que de nombreuses quêtes secondaires.
Le serveur est désormais ouvert après la fin de la BETA-Test !
Le serveur est donc accessible à cette adresse :
New Adresse de connexion : minequest.eu:10362

Nous avons également un Facebook pour que vous puissiez suivre l'actualité du serveur, son développement,... :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici également notre forum qui est en construction :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le serveur possède 30 slots pour vous accueillir !

-On peut y trouver des PNJ avec lesquels ont peut parler pour faire un quête
-Des donjons éparpillés sur la Map
-Une trame principale avec une histoire
-Des items rares/uniques avec des descriptions
-Et plein d'autres choses...

Nous vous rappellons que nous avons un mumble dont voici les identifiants:

Adresse: mumble02.omgserv.com
Port: 11845
Pseudo: le votre !

Cliquer sur "connecter" puis rentrez le mot de passe suivant :
Mot de passe : scrollinggaming

Image de présentation:
424322_381772028585560_898374532_n.jpg


Quelques screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous vous attendons nombreux !

L'équipe,
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Je vais visiter et j'édit

Edit:
- Les quêtes sont très bien exploité +2
- La ville est bien faite +0,5
- Un serveur très bon en Rpg +1
- Un peux mal expliqué au début -1
- Village de Spawn bien fait +0,5

Note:
18(15+4-1)

En résumer je recommande ce serveur
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
C'est un serveur a en coupés le souffle ! Les plugins sont utilisé au MAXIMUM ! Prenons exemple sur le plugin "Citizen" ils est pousée a donné des quêtes par des PNJ ! Même des items et une banque ! Vraiment un bon serveur ! Bienvenue a l'inscription, staff pas trop souvent co mais bon du bon boulot ! +1
 

monlapin40

Membre
Jan 4, 2011
15
0
902
Merci pour tous ces compliments,
Bizarre que tu trouves le Staff pas souvent connecté, il y a forcément une personne entre 17h et 00h00 + connexion aléatoire dans la semaine soit entre midi et deux soit la matinée + le W-E.

On se permet juste ce W-E de ne pas être très connecté car avant les vacances = Examens ;)

Merci encore !
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Serveur accueillant et intéressant.

Accueillant : Staff et Membres respectueux.
Intéressant : Plugins poussé aux limites. Surtout "Citizen"
 

monlapin40

Membre
Jan 4, 2011
15
0
902
A 1h du matin, effectivement le Staff n'est pas toujours connecté.
Je t'invite à venir en pleine journée pour en reparler, de plus nous avons mis à votre disposition un Mumble où le Staff est connecté de 07h00 à 00h00 afin d'aider la communauté. Venez y faire un tour !
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Désoler de la qualité de vidéo et du son.
Tous sa sera améliorer bientôt + une introduction.
He bien bonne lecture sur ce serveur. ( Ce ci n'est pas une vidéo de présentation officiel, cella n'est juste une vidéo pour les Cheat Gamer ! Donc merci de ne pas la faire tourner).

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\La vidéo à étais améliorer/!\
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Désoler de la qualité de vidéo et du son.
Tous sa sera améliorer bientôt + une introduction.
He bien bonne lecture sur ce serveur. ( Ce ci n'est pas une vidéo de présentation officiel, cella n'est juste une vidéo pour les Cheat Gamer ! Donc merci de ne pas la faire tourner).

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\La vidéo à étais améliorer/!\

Tu lag beaucoup dit donc ^^
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Désoler pour la qualité vidéo c'étais le premier x) Maintenant je vous assure qu'elle et mieux ;D

Edit:

Présentation compléte et propre il manque juste deux détaille.
A fin de satisfaire les lecteurs sur votre présentation, merci de rajouter des caractéres gras et des centrages.
Merci aussi de rajouter des images du serveur.

Si non trés bon serveur, et trés bien organisé !
Conseiller par les membres testeur [Manercraft/ReapSlyder]
Bon jeux à vous les gamers ! ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Désoler pour la qualité vidéo c'étais le premier x) Maintenant je vous assure qu'elle et mieux ;D

Edit:

Présentation compléte et propre il manque juste deux détaille.
A fin de satisfaire les lecteurs sur votre présentation, merci de rajouter des caractéres gras et des centrages.
Merci aussi de rajouter des images du serveur.

Si non trés bon serveur, et trés bien organisé !
Conseiller par les membres testeur [Manercraft/ReapSlyder]
Bon jeux à vous les gamers ! ;)

Sérieux, c'est quoi votre délire à vous croire plus important. En plus si vous voulez faire comme si vous étiez des experts, sérieux et tout ce que vous voulez, relisez vous merde, on se croirait dans la section S4 bide là
 

monlapin40

Membre
Jan 4, 2011
15
0
902
Ce n'est pas bien grave, il manquait effectivement des photos du serveur, comme ça c'est résolu ;)

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 09h22 ----------

Changement de l'adresse IP, voici la nouvelle :

minecraft08.omgserv.com:10362

Ce serveur n'est désormais plus limité , nous pouvons acceuillir autant de personne que possible , une barrière à été placée à 9999.
Plus aucun lag serveur!

L'ancien serveur reste disonible jusqu'au 25 Avril, des informations y sont encore inscrites afin de vous rediriger vers la nouvelle IP.

Je change l'IP également dans le 1er message.

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Salut à tous !
L'adresse donnée hier fonctionne parfaitement bien , mais comme nous avons acheté un nom de domaine , nous avons une autre IP pour nous connecter au serveur:

fr.minequest.eu:10362
ou
minequest.eu:10362

Je rappelle que l'autre IP fonctionne toujours ;)

Toutes les IP permettent de se connecter à notre serveur.

A bientôt !
 
Last edited:

monlapin40

Membre
Jan 4, 2011
15
0
902
Le serveur est encore en 1.4.7, ceci est dû aux très nombreux changements du plugin Denizen, toute la syntaxe des quêtes a changé, et il va falloir toutes les remettre à niveau...
Merci de patientez, nous faisons de notre mieux.