Refusée Pyramide des âges

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

J'ai entre


  • Total voters
    24
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Salutation,

Une idée qui m'est venue "comme ça" : il serait intéressant d'avoir une pyramide des âges des membres du forum, par exemple par tranches de 5 ans. Tout ça parce que je m'étais fait la réflexion qu'ici, contrairement à certains forums, la plupart des gens ont passé l'adolescence (oui, je sais, doux euphémisme !)

Ça serait assez facile à faire avec un tableur genre Excel ou Open Office, le tout est d'extraire de la base les dates de naissance (pour ceux qui les ont renseignées)

Qu'en pensez vous ?

<Listing des membres enregistrés>

_____________

:hap: (Demmon?) dit :Autant monter une carte sur Google Maps avec la localisation et l'age des membres ? (une pierre deux coups) ? :fou:"
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Gros fail de ma part, mais je ne peux pas édit le sondage...

Edit: Thanks pour les modif'
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Autant monter une carte sur Google Maps avec la localisation et l'age des membres ?
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Salutation,

Une idée qui m'est venue "comme ça" : il serait intéressant d'avoir une pyramide des âges des membres du forum, par exemple par tranches de 5 ans. Tout ça parce que je m'étais fait la réflexion qu'ici, contrairement à certains forums, la plupart des gens ont passé l'adolescence (oui, je sais, doux euphémisme !)

Ça serait assez facile à faire avec un tableur genre Excel ou Open Office, le tout est d'extraire de la base les dates de naissance (pour ceux qui les ont renseignées)

Qu'en pensez vous ?

<Listing des membres enregistrés>

_____________

:hap: (Demmon?) dit :Autant monter une carte sur Google Maps avec la localisation et l'age des membres ? (une pierre deux coups) ? :fou:"


Je ne voie pas l'utilité même si j'ai voté pour ma tranche d'âge
Je ne suis pas pour ni contre donc en autre mots neutre
( 0 )
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne voie pas l'utilité même si j'ai voté pour ma tranche d'âge
Je ne suis pas pour ni contre donc en autre mots neutre
( 0 )
La même au détails que je suis contre : On peux choisir ou pas d'afficher son âge, faire une moyenne général force à faire des exceptions bien [...], surtout que si tu mets 500.000 lignes dans un tableau, enjoy !
Ensuite la moyenne serait dans les 13 ans je pense. De quoi donner une bonne image de forum (Outch)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
L'age est "normalement" inscrit sur la présentation des membres, je penses que ça suffis.
-1
 
Status
Not open for further replies.