Quel anti virus?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Salut
smile.png


Je suis à a la recherche d'un bon anti-virus qui bouffe pas toute la ram du pc
wink.png


en vous remerciant
wink.png
 
  • Like
Reactions: • CrG •

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je te conseil Nod32 qui est très performant, il faut juste que tu trouve un crack, sinon Avira, le meilleure en gratuit pour moi :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Personnellement j'ai un couple, Avast Pro Antivirus et Malwarebytes. Niveau performance je suis ok pas de problème.
 
  • Like
Reactions: • CrG •

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au final, les virus que tu prends dans la gueule, soit ils sont outdated et donc bloques par meme Avast, soit ils sont FUD et t'es nique de toute facon.
 

ckenzo64

Nouveau membre
Jun 16, 2017
4
1
3
47
bonjour moi j'ai 360 total securite ? il est bien ? ou je change pour AVAST ?
 
  • Like
Reactions: • CrG •

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
De mon point de vue Avira est plus performant que Avast en version gratuit :)
Tbh j'ai un Avast sur mon Windaube (C'est un windows poubelle que j'utilise pour jouer, qui a des secteurs défectueux, ...). Depuis quelques updates Avast est super lent, empeche les jeux de se lancer, detecte beaucoup trop de faux positifs, et est beaucoup trop long a scanner les nouveaux softwares au demarage (surtout qu'il les demarre, les scans et si tu fais annuler bah il relance).
En bref, je vais le clairement le virer et j'appuis totalement ton avis :mdr1:. (Oh et la nouvelle GUI est pourrie)
 
  • Like
Reactions: Nearyu

lotus8585

Membre
Jun 12, 2016
12
0
21
39
ok merci, je vais virer avast et tester avira. J'ai toujours plus peur avec un gratuit ( avant j'avais la version payante de bitdefender ), j'y connais rien mais on se dit que si on paye c'est forcément que c'est mieux, peut être à tort...