Quel bot pour un maximum de kamas?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaRaDoUcE

Membre
Nov 6, 2010
20
0
421
27
Salut tout le monde,

Il y a 1-2 ans je me servais de Flouxxbot (je crois que sa s'appelait comme ça) mais maintenant voulant reprendre l'aventure dofus sachant que je n'ai plus de compte et 0 kamas vue que j'avais tout vendu j'aimerais savoir quel bot vous me conseillez pour me faire beaucoup de kamas?

Merci d'avance :hap:
 

MaRaDoUcE

Membre
Nov 6, 2010
20
0
421
27
Merci de ta réponse, pas mal = combien environ? Une astuce spécial avec ce bot? Et J0bot il est bien ou pas?
 

Silver-

Membre
Oct 18, 2012
5
0
206
30
J0bot est pour moi (pour le moment une arnaque)

je l'ai acheté en debut de moi et en rentrant les identifiants pour me connecté au logiciel ça me dit Compte Banni ou incorrect, plus d'une semaine que j'ai envoyé 3 messages au support J0bot toujours pas de réponse !

Après à toi de voir
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
pas mal = combien environ?

Tu peux te faire énormément si tu sais l'utiliser. A tes débuts, il te faudra être un peu patient tout de même ! :)
Une astuce spécial avec ce bot?
Je te conseil d'aller visiter le forum (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), de t'y inscrire, et d'ensuite consulter la partie 'Tutoriels', tu y trouveras surement ton bonheur !
Et J0bot il est bien ou pas?
Je ne l'ai jamais testé personnellement, mais j'ai deux amis qui m'ont prouvé que c'était une arnaque, OU, que les membre qui font partit du staff étaient inactif, car ils ne pouvaient pas utiliser ce bot après l'achat. Ce que je trouvait bizarre, car il semblait plutôt bon. Après, il ne tient qu'à toi de choisir le bot que tu veux :) !

En espérant t'avoir apporté mon aide;

Amicalement,
Yu-Ki.
 

MaRaDoUcE

Membre
Nov 6, 2010
20
0
421
27
J'ai finalement pris Redox avec un abonnement de 1 mois, maintenant problème.. Quand je lance le logiciel il me demande mon nom de compte et mot de passe, donc je rentre mes identifiants et sa me marque "Redox ne semble pas être accessible, veuillez contacter un admin".

As-tu une solution à mon problème?
 
Status
Not open for further replies.